je me plaint pas du nombre de models, au contraire: la variété apparente de nouveaux models est un leurre. ce sont souvent les meme elements pris dans un ordre different, y a qu'a regarder la pauvreté des couleurs par ex. on retrouve toujours les memes, candy apple, sunburst, white, parfois un sonic blue ou un noir/pg noir; l'am special existe en 2 couleur, idem la blacktop. leger pour des nouvelles series. alors qu'il y a une quantité monstrueuse de couleurs dispo. je parle meme pas des naturelles, a part la classic 70 y a rien, ni des matched headstock, un model de temps en temps qui sort. en micro c'est pareil, y a pourtant le choix mais on nous fout les texas special a toutes les sauces, et maintenant du carrement bas de gamme avec les duncan designed.. bref, peu de creativité dans tout ca
Du coup ben je me retrouve a etre completement dans la cible, puisque je suis dingue de strats et que je joue qu'avec ca, je suis pret a claquer du fric pour peu qu'on me pousse un peu, et pourtant je trouve pas chaussure a mon pied.
au final, je retire de la vente ma deluxe mex et je me concentre a upgrader et bichonner mes 3 strats.. tant mieux pour porte feuille tu me diras; mais je me dis qu'un truc fonctionne pas bien chez eux, pour qu'il arrivent pas a me faire cracher mes biffetons.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------