Citation:
Bon, cela étant ... les tex mex sont pas mal, ils se rapprochent des Std US avec un poil de gain en plus, mais attention, c'est pas le niveau de sortie des texas.
mwais. perso je trouve qu'ils n'ont rien de commun avec les std us. ils se rapprochent des texas special en plus boueux, moi j'ai cessé d'aimer. surtout depuis que j'ai les specials pour comparer.
sinon je suis assez dubitatif sur cette serie. le relic adouci s'apparente plus a une gratte un peu abimée qu'au vrai boulot que demande le relicage. je fous 4 pains sur ma gratte et j'ai la meme chose. contrairement aux autres road worn. on aime ou pas mais c'est un vrai relicage, d'ailleurs plus sympa de pres qu'en photo ( a part le manche)
quand aux config micro, mouais, c'est une american special fabriquée au mexique, et au meme prix.
la candy apple et ses specials est la copie abimée de mon american special depuis que je lui ai mis un pickguard noir.
sa config micro est la meme que ma deluxe mex depuis que le lui ai mis des specs et un pearly gate,
et la sunburst ressemble comme deux gouttes d'eau, a une version mexicaine abimée de ma standard us, depuis que je lui ai mis egalement un pg noir. bref je suis pas dans la cible j'ai deja la meme mais sur 3 gratte differente
on dirait un jeu de cube les strats actuelles:
on prends la config micro de la special, le hum de la lone star, la tete de la standard, le manche de la deluxe, l'acastillage d'un vintage mex, la couleur de la special avec un pg noir, le relic de la road worn adouci, etc on melange le tout et on on sort des
nouvelles gammes tous les ans mais sans grande nouveauté.
du coup, je suis jamais vraiment emballé; alors que dans l'absolu je suis demandeur.