Oui, voici mes impressions. Comme toutes les road worn que j'ai pu essayer, elle est très confortable à la prise en main (c'est peut-être purement subjectif de ma part). Très bon réglage d'usine, bien finie, pas de problème de frets coupantes comme sur beaucoup de road worn ancien modèle. L'usure de la touche est bien moins prononcée que sur les séries précédente, et c'est tant mieux car cela fait bien plus réaliste. La guitare que j'ai testée était plutôt légère. Côté son, branchée dans un blues junior III, c'est vraiment très bien. J'ai trouvé le son globalement très clair, genre aérien, précis, les deux micros étant bien équilibrés. En son clair, le twang est bien présent sur le micro bridge, sans aigus trop criards, et le micro manche est plus rond et plus chaud (normal). Je n'ai pas pu trop essayer un son saturé, sinon je risquai de me faire virer du magasin, mais j'ai pu approcher un crunch sympa, encore une fois bien défini. Voilà, un avis très positif pour cette nouvelle road worn.
Je lui trouve cependant 3 défauts, mais c'est mon avis très perso : 1) le micro neck manque de pêche et de gras 2) j'aime pas le bridge à 6 pontets 3) un peu trop cher pour du MIM (985 euros). Voilà, j'attends de voir la sortie des séries 60th anniversary en cours d'année, mais si aucune ne me fait un coup de foudre, je risque bien de me prendre la version candy apple red de cette tele.
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")