Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis nouveau ici !! je vien de commander ma new american standard strat !!!! elle devrait arriver a la fin de la semaine... Pour ceux qu'ils l'ont , la finition est elle bien , trés bien , genial ???
MusashiChan
trop tard...tu l'as déjà commandé ; tu verras bien
Sa c'est dur comme reponse ! juste une petite indication ?? je n'en peu deja plus d'attendre ...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Juil 2008, 19:39
Sinon ces new american que vallent elles face aux deluxe au niveau bois, finition, lutherie ???

Je pense en plus que c'est ce que tu voulais savoir alexguitarsong
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Pas d'indication, tu peux avoir une sombre merde, un truc correct, un truc plutot bon, une bonne lutherie, une lutherie excellente ou une guitare d'exception. C'est très subjectif, tu verras bien.

EDIT : bon pour une american standard, ce sera sans doutes quelque chose de très bon quand même.
En tout cas a l'essai j'étaits aux anges ! et puis avec le prix, toutes mes economies y sont passées ! ( je n'ai que 14 ans , et ne pensé pas que je suis un petit bourges qui achete parceque c fender et que c chers , 3 ans de guitars et passioné... bref )Donc en efait TINIO c'est ce que je voulais savoir
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Bah que tu débutes avec Jim Harley ou Fender, tout le monde s'en fout l'important c'est que ça te fasses plaisir. Fais attention à ton orthographe .
Oui desolé pour l'orthographe j'ai toujours été nul ... Je vous fait passer le photos quand je la recois, merci pour vos réponses
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Juil 2008, 20:59
Tu l'a pris en quel couleur ?
MusashiChan
Les americaines sont très bonnes ; je n'ai pas vu de défauts de finition sur toutes celle que j'ai vu passer à part un verni olympic white qui avait été teinté par le case....échangé immédiatement pas fender bien sur. Les deluxe ne sont pas forcement ultra mieux finies ; la différence de prix tient plus à la qualité des équipement qui sont montés dessus.
tetsuo_fr
pere ju a écrit :
A priori on peut la trouver pour moins de 900 € en France cette nouvelle Strat

=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)%3D41

vous connaissez ce mag ?

J.

t'es sûr que c'est pas l'ancienne version des US ? (j'ai pas ebay au taff)
Le mieux est de regarder les pontets pour vérifier
Je viens d'appeller le magasin , il s'agit bien de la nouvelle strat 2008 case + docs officiels.

à 846 € frais de ports compris

C'etait la derniere et .... je l'ai acheté !!!!!

à ce prix là je pense que ça valait le coup !

tetsuo_fr
et bien félicitations. Bon achat (surtout que les nouvelles à ce prix, c'est plutot une bonne affaire ;-)
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 16 Juil 2008, 16:38
Belle acquisition

Moi je crois que je vais prendre la meme Finition en Deluxe avec le manche maple et mettre un pickguard Gold Anodized

Mais j'ai aussi envie de me prendre la Standard....

Je verrai, apres le test du switch S1 sur les Deluxe, si ca ne m'apporte rien je me prend la standard

En ce moment sur guitare électrique et Fender...