Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ben moi du kinman, mais putain, ca fait un an qu'ils sont dans ma wish list de thomann, sans que je puisse me les payer!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
papyboyington
Un set de Hot noiseless me suffira pour la mienne , la précédente avait été équipé un peu plus sauvagement avec des Dimarzio tone zone et fast track au format simple, là je vais rester sur de vrai simples.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
gabryhell94
Final Sky a écrit :
Allez, pour contrer ces nouveaux micros "Custom Shop" sur les Standard, je vais installer du Bare Knuckle sur ma Standard 2008

Quel modèle de BK ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
un p'tit set "Irish Tour" doit bien le faire aussi
Final Sky
Oui.... on a du mal a se faire une idée sur le son de ces micros, et c'est impossible d'essayer ou même d'avoir de vrai avis....

J'ai hésité avec le Irish Set, finalement pour du Gilmour, je prend un Mother's Milk.

Je le commande, et j'essaye de vous faire une Review
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Pwer
  • Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le 04 Avr 2012, 14:10
Final Sky a écrit :
Oui.... on a du mal a se faire une idée sur le son de ces micros, et c'est impossible d'essayer ou même d'avoir de vrai avis....

J'ai hésité avec le Irish Set, finalement pour du Gilmour, je prend un Mother's Milk.

De ce que j'ai pu lire sur les forums US, les Mother's Milk sont très proches des Fender CS 69 (voire trop proche pour un changement notable CS69 -> BK MM).
gabryhell94
Bon bah.....sample
cnsteph
J'ai deux sets Van Zandt: des blues et des vintage plus.
Je peux vous dire que la NAS n'est plus la même avec les Vint Plus !
Avant les bases étaient toujours à toc sur l'ampli, mais c'était avant ...
papyboyington
Et vola en photo la petite dernière:

gabryhell94
papyboyington a écrit :
Et vola en photo la petite dernière:

Magnifique ta pelle C'est quel modèle ? Une New américan standard avec pikguard black ou la Gilmour signature ?
gabryhell94
Final Sky a écrit :

Sans vouloir être indiscrèt, faut compter combien pour le set BK Mother Milk pour strato ?
papyboyington
gabryhell94 a écrit :

Magnifique ta pelle C'est quel modèle ? Une New américan standard avec pikguard black ou la Gilmour signature ?

C'est simplement une new american standard 2008 (new old stock de 2012) avec une plaque 1 pli noire.
J'avoue que je suis assez content du résultat

Elle rend encore mieux là:

Fenson66
gabryhell94 a écrit :
Final Sky a écrit :

Sans vouloir être indiscrèt, faut compter combien pour le set BK Mother Milk pour strato ?

230€ fdpin en commandant chez eux.

Mais, ô bonheur, tu peux les chopper en promo chez plugsquare pour 190€ (stock limité vu qu'ils vident la boutique) :

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...