Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
gabryhell94 a écrit :
Final Sky a écrit :
Oui.... on a du mal a se faire une idée sur le son de ces micros, et c'est impossible d'essayer ou même d'avoir de vrai avis....

J'ai hésité avec le Irish Set, finalement pour du Gilmour, je prend un Mother's Milk.

Je le commande, et j'essaye de vous faire une Review

Sans vouloir être indiscrèt, faut compter combien pour le set BK Mother Milk pour strato ?

230€ fdpin en commandant chez eux.

Mais, ô bonheur, tu peux les chopper en promo chez plugsquare pour 190€ (stock limité vu qu'ils vident la boutique) :

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Juste une petite question urgente :
à partir de quel numéro de série commencent les Stratocaster New American Standard ?

Merci de votre aide
Mes ventes :
cnsteph
Je ne sais pas mais elles sont très reconnaissables à leurs pontets (sauf erreur de ma part)
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
cnsteph a écrit :
Je ne sais pas mais elles sont très reconnaissables à leurs pontets (sauf erreur de ma part)

Merci pour vos réponses.
Ces pontets sont bien ceux des strat NAS ?

Mes ventes :
papyboyington
Oui mais pas seulement, il y a aussi des strats Us plus anciennes qui ont ce type la.

Le mieux pour etre a peu pres sur c'est quand même le numéro de série, et aussi la touche vernie sur les manche maple.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
miklet a écrit :
Juste une petite question urgente :
à partir de quel numéro de série commencent les Stratocaster New American Standard ?

Merci de votre aide

Z8 je pense.

la mienne est une des premières justement, de cette "nouvelle serie"
et mon numéro commence comme ça :
Z806 etc...
papyboyington
Z7 et Z8 sont les 1eres séries de NAS
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
papyboyington a écrit :
Z7 et Z8 sont les 1eres séries de NAS

Compte-tenu du numéro de série (Z7) et des pontets vintages, il doit bien s'agir d'une NAS !
Je ne vois pas bien sur les autres photos mais il me semble que la touche est légèrement vernie, comme le reste du manche.
Je vais rapidement en savoir plus et reviendrai vers vous pour déterminer le modèle exact de cette guitare!

Merci à vous
Mes ventes :
Flying Tiger
papyboyington a écrit :
Oui mais pas seulement, il y a aussi des strats Us plus anciennes qui ont ce type la.

Le mieux pour etre a peu pres sur c'est quand même le numéro de série, et aussi la touche vernie sur les manche maple.

pas dans les standards, ni les hotrodded, ni les american special ou leur ancetres. en fait, on les trouve quasiment que sur les nas à partir de 2008.tient allez une chtite photo de la mienne pour une fois que j'ai des photos de mes grattes!

- la NAS est la sienna sunburst ash, modifiée avec pickguard noir, hotrail en chevalet

- a coté une american special upgradée avec une finition patinée/huilée, pickguard noir, plastiques blanc patinées, chevalet wilkinson. suivront un set de kinman et des mecas noires.

- une Mex deluxe HSS montée avec des tex mex d'origine, upgradée avec un pearly gate, chevalet wilkinson, une gratte geniale plus fabriquée.

- une american strat texas special entierement d'origine, serie hotrodded donc, la gratte qui a remplacé la roadhouse US en 2001. celle là est une des dernieres sortie, en 2004. elle va bientot accueillir un PG en chevalet pour la transformer en lone star US.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
regiss
  • regiss
pas mal le pickguard noir, enfin moi j'aime bien.

avec le hotrail, la position milieu + aigus twang encore bien ?
elle sonne encore bien "cowboy" ou c'est quand même moin bien ?
Flying Tiger
regiss a écrit :
pas mal le pickguard noir, enfin moi j'aime bien.

avec le hotrail, la position milieu + aigus twang encore bien ?
elle sonne encore bien "cowboy" ou c'est quand même moin bien ?

j'utilise pas cette posiiton sur la NAS. c'est hotrail seul ou neck, j'utilise rarement le middle sur la standard. les simples de la standard ne sonnent pas trop cowboy d toute facon.
j'utilise cette position intermediaire sur l'ASTS. le tex special en bridge etant trop strident a mon gout.
en revanche sur la special, le tex spe est different, pas les memes plots, pas le meme son que sur l'asts, et là en bridge il twang bien. je savais pas d'ailleurs qu'il existait des tex special differents avant d'avoir ma ASTS.
Vente en cours:
rien..

regiss
  • regiss
Moi pareil pour les Texas
ceux de ma Lone Star sont un peu différent de ceux que j'ai acheté pour ma Strat Kenny wayne Shepherd.

Un ami a une Strat SRV, et ils sont différent de ceux de ma Lone Star
je m'en souvient très bien, j'avais justement regardé ça de près.
les plots en effet sont différents.

Pour la NAS, c'est très différent, c'est vrai.
moi je trouve la posis' milieu + aigus hallucinante, ça claque à mort.
et je trouve qu'elle sonne cowboy, ça twang à la SRV, voir en plus claquant, j'aime beaucoup.
moi c'est surtout cette posis' et le micro manche seul
Flying Tiger
si tu trouves des infos sur ces differents tex spe, je suis preneur, j'arrive rien à trouver la dessus.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...