Felixthecat a écrit :
absou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Valeck a écrit :
Oui c'est vrai pour des petits contrats, mais des gros engins genre carpenter font un peu ce qu'ils veulent. ^^
A bon?? J'ai jamais vu Steve Vai jouer sur autre chose qu'une Ibanez (et sa signature à chaques fois...)Après, j'ai sans doute pas vu toutes ses vidéos.
et puis même si carpenter peut soit disant faire ce qu'il veut parceque c'est un gros morceau, je ne l'ai jamais vu jouer sur autre chose que ces esp horizons/signature/CS, je me demande même s'il a touché d'autres guitares depuis le 1ere album de deftones
.
Faux, au tout début avant d'etre endorsé il jouait sur jackson
ne serait-ce que le clip de bored, tu le vois avec une esp, alors prouve ce que tu avances, car je suis curieux.
salut meduz
ça fait un moment qu'il ne joue plus que sur 7 cordes mais esp continuait à vendre les modèles 6 cordes, et oui le dernier album est super planant, c'est une facette que j'adore chez deftones, et sur le dernier album c'est plus aboutis que dans les précédents albums, et même si j'adore les morceau musclé de deftones (korea, 7words, my own summer entre autre), c'est le pied total sur des chansons comme be quiet & drive, digital bath, the passenger plus quelques une du dernier, après c'est sur que c'est totalement différent et on aime pas forcément les 2.
(toujours à chercher l'acquisition d'une SC? je te comprend...)