ted the Ors a écrit :
C'est juste que je suis plus fan de la periode Adrenaline-Around the Fur que de la période Deftones-SNW...White Pony restant un excellent album de "transition" entre ces 2 périodes musicales du groupe!
autant j'aime beaucoups le dernier, autant l'album eponyme j'ai jamais trop accroché, alors que pourtant il est dans la même mouvance électro.
les guitares heavy sont en retrait, c'est moins agressif, mais plus lourd, plus mur du son, d'ailleurs, je préfère largement la prod du dernier que de l'album deftones ou c'était très brouillon au niveau des guitares, ils ont progressé au niveau travail du son vu leur mouvance actuel.
perso au niveau des albums, moi c'est plutot les 2 1er en tête suivi du dernier. white pony est pas mal du tout aussi, mais j'ai un arrière gout de back to school qui me reste en travers de la gorge, j'ai jamais trop aimé cette chanson et surtout je l'ai trop entendu (mais il y a quelques merveilles sur cette album comme digitalbath).
pour en revenir au poppy, merci, c'est vrai qu'ils sont devenu moins violent, peut être plus pop effectivement, mais à leur sauce ce qui donne un résultat assez intéressant (bon cela dis j'ai toujours pa compris l'intérêt de pink cellhpone, j'espère qu'ils ne jouent pas en live celle là parceque
)