tristan a écrit :
oula, partons pas dans un millieme debat pour ou contre...moi je suis contre, on l'aura comprris, j'ai mes raisons , dont entre autres le fric que j'ai mis dans ces guitares.
bon, un pour ibanez un contre.mais c'est pas le propos.
Ok, ok... !
C'est juste que je m'enflamme un peu trop rapidement ces temps ci quand on critique ibanez... (et en plus je repond a une attaque sur 10!)!
M'enfin, passons
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé chez total music une RG prestige gaucher pas mal du tout!
http://www.total-music.fr/bout(...)banez
Elle est a 750 euros. C'est a peu pres la replique de ma RG 570EX que j'adore.
Avec cette gratte tu auras:
- un manche a la touche large, et au profil tres fin et plat.
- 24 cases avec un acces optimal aux aigus. ( t'es plus à l'aise pour jouer sur la 24eme case d'une RG que sur la 21eme d'une strat...)
- un floyd qui est un des meilleurs a l'heure actuelle (celui qui equipe toutes les ibanez haut de gamme, signatures vai et satriani comprise)
- les micros sont des V7 et V 8 qui sont les memes que sur ma RG et qui semblent appreciés sur ce forum... Moi je les trouvais bien (polyvalents, tres precis) jusqu'au jour ou j'ai eu des evolution, et la c'est quand meme un autre monde...
Donc des bons micros quand meme mais qui gagneraient a etre changer peut etre plus tard pour des EVO, et la pour ton budget de 1000 euros ( micros compris) t'as une gratte qui est ultra efficace et qui sonne!