Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est un peu le sens de ma remarque:

faded + palissandre = nitro + obeche + 100€

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
CooKieS a écrit :

Fuck off, je vais encore devoir prendre une vintage!

Ohh le plaisir d'attendre.
NUFAN
  • NUFAN
teins y a un truc que je me suis toujours demandé c'est pour quoi sur ces Jr (faded et nouvelles gloss), le décroché en haut du manche n'a pas été conservé, alors que sur les melos 2007 et 2011 ils l'ont gardé? ...encore un truc dont Gibson a le secret!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
la junior c'est pour quel type de son?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tout ! (sauf le Jazz, et encore)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
NUFAN a écrit :
teins y a un truc que je me suis toujours demandé c'est pour quoi sur ces Jr (faded et nouvelles gloss), le décroché en haut du manche n'a pas été conservé, alors que sur les melos 2007 et 2011 ils l'ont gardé? ...encore un truc dont Gibson a le secret!

Et nufan, t'as vu les warparound???? comme sur la mienne, première série de 2008, non compensé et pas penché....

EDIT: il me emblait bien que je t'en avais déjà parlé, c'est sur l'autre topic, désolé Nufan , mais sur les tofs de la LP tobacco c'est flagrant!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
NUFAN
  • NUFAN
redtommy a écrit :

le bon!
NUFAN
  • NUFAN
wagins00 a écrit :
NUFAN a écrit :

Et nufan, t'as vu les warparound???? comme sur la mienne, première série de 2008, non compensé et pas penché....

EDIT: il me emblait bien que je t'en avais déjà parlé, c'est sur l'autre topic, désolé Nufan , mais sur les tofs de la LP tobacco c'est flagrant!

sur la nouvelle LP, c'est droit compensé! tu m'as l'air fatigué, prends des congés va!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
redtommy a écrit :

blues/rock crado en priorité je dirais.
Fastback '67
redtommy
et par rapport a une melody maker , quelle difference?
redtommy
je poste ici car ya pas de topic dédié , la junior II ou special ne se fait plus sauf a des prix defiant tout envie d'achat ??
NUFAN
  • NUFAN
wagins00 a écrit :
NUFAN a écrit :
Une nouvelle tobacco là:
http://www.themusiczoo.com/pro(...)urst/

Pas compensé sur cette photo

Ah merde! c'est moi qui les prends les congés alors!
bon je sais pas... celle-là ils l'ont faite pour toi peut-être!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...