Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 26 Oct 2011, 18:49
NUFAN a écrit :
La photo de la nouvelle Tobacco est sortie. L'obeche est teinté différemment.
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

C'est quand que Gibson utilise des vraie bois ?
Même plus une touche en palissandre!!!
a+
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec une DeLorean et un réacteur à fusion, no soucy
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain ça cause un allemand!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
heu, j'arrive avec mes gros sabots, pas eu le temps de lire les 20 dernières pages
c'est sérieux cette histoire de manches sans palissandre avec une couleur palissandre?
NUFAN
  • NUFAN
oui, ils utilisent de l'obeche ou l'érable torréfié sur pas mal de modèles aujourd'hui: melo, jr, studio, std ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
8O ben merde...
NUFAN
  • NUFAN