1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
la Vaughan défonce, purement et simplement.

Et, je gratouille sur ma KWS depuis 1/2 heure et, j'ai dis que les micros avaient moin d'aigus qu'une Std US mais il y a des aigus quand même hein!!!!!

putain c'qu'elle sonne!
en tout cas moi, j'adore!!!

je les trouvent mortels moi les micro KWS
ils ont les plots inversés car il voulait ce rapprocher un peu d'un grain Hendrix (comme Jimi jouait en "gaucher" sur une gratte droitièr).
regiss
  • regiss
atomicbee a écrit :
cherche une bonne Strat' claquante montée en Jumbo, mais il n'y a pas beaucoup de choix ! Ma prochaine sera une Malmsteen, au pire je changerais les micros

tu devrai envoyer ta gratte chez mon Luthier Camille Mainemarre et tu lui commande un refrettage en Jumbo
quand tu ressevra ta gratte, tu va halluciner!!!

pour ma Std US, c'est décidé, mars 2010, refretage en jumbo.
Little Wing 78
Je confirme pour la taille des frettes, j'ai des medium jumbo sur ma Classic Player 60 et j'ai DE SUITE senti la diffèrence par rapport a ma Std Mex
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lekangoorouf
atomicbee a écrit :
Bref, moi aussi je cherche une bonne Strat' claquante montée en Jumbo, mais il n'y a pas beaucoup de choix ! Ma prochaine sera une Malmsteen, au pire je changerais les micros

Méfie-toi quand même...les frettes de la malmsteen sont vraiment énoooormes !^^ J'ai une SRV et une malmsteen et les frettes de cette dernière font une fois et demie la taille des frettes jumbo de ma SRV. Cela dit, c'est du pur bonheur (d'ailleurs j'aimerai bien tester de la super jumbo sur un manche non scallopé, ça doit être carrément géant !)

Juste comme ça et pour le plaisir...la SRV.........bah elle déboîte (et elle a un max d'aiguës en position chevalet ) !!!!!
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
lekangoorouf a écrit :
atomicbee a écrit :
Bref, moi aussi je cherche une bonne Strat' claquante montée en Jumbo, mais il n'y a pas beaucoup de choix ! Ma prochaine sera une Malmsteen, au pire je changerais les micros

Méfie-toi quand même...les frettes de la malmsteen sont vraiment énoooormes !^^ J'ai une SRV et une malmsteen et les frettes de cette dernière font une fois et demie la taille des frettes jumbo de ma SRV. Cela dit, c'est du pur bonheur (d'ailleurs j'aimerai bien tester de la super jumbo sur un manche non scallopé, ça doit être carrément géant !)

Juste comme ça et pour le plaisir...la SRV.........bah elle déboîte (et elle a un max d'aiguës en position chevalet ) !!!!!

D'après ce que je peux lire sur Internet, ma Telecaster Kotzen est en frettes Super Jumbo et je peux te dire que c'est le pied !

J'adore ma strat', le manche, le son... C'est ma guitare préférée, mais y'a rien à faire, ma Tele est 1000 fois plus jouable ! Le Super Jumbo c'est terrible, un vrai piano !!
lekangoorouf
atomicbee a écrit :
D'après ce que je peux lire sur Internet, ma Telecaster Kotzen est en frettes Super Jumbo et je peux te dire que c'est le pied !

Je savais pas que la kotzen avait ce type de frettes. En tout cas, ça me donne encore plus envie de l'essayer !
Niveau jeu, ça apporte quoi les super jumbo (sur un manche "normal") ? parce que sur la malmsteen, j'adore pour les vibrato et les bends...mais l'impression est largement faussée par le scallopage :-S
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
lekangoorouf a écrit :
atomicbee a écrit :

Je savais pas que la kotzen avait ce type de frettes. En tout cas, ça me donne encore plus envie de l'essayer !
Niveau jeu, ça apporte quoi les super jumbo (sur un manche "normal") ? parce que sur la malmsteen, j'adore pour les vibrato et les bends...mais l'impression est largement faussée par le scallopage :-S

Je ne sais pas si je suis un mec normal, mais j'ai l'impression que mes doigts rebondissent quand je joue des plans rapides...

Je ne sais pas comment expliquer... C'est la guitare la plus jouable que je connaisse niveau frettes, et ce malgré le manche plutôt épais

C'est ça qui me manque avec ma Strat' !
regiss
  • regiss
fais la refretté n'di'diouuuuu!!!
moi j'méclate avec ma kws!!!

je suis an ange!!
et comme je l'ai déjà dis, mars 2010, refrettage de la Std US en Jumbo!
Little Wing 78
Très design le lino

Le PG est mint ou c'est une impression?

regiss
  • regiss
chouette mon lino hein!!
si vous êtes sage, je vous dirai PEU ETRE où je l'ai eu ha ha!!

le PG est bien un MintGreen
le blans est un Arctic White, et les caches micros et potards sont "Aged White Plastic Parts".
Je suis allé voir un pote hier qui ne connai pas trop les modeles Fender etc...et quand je l'ai sortie de la housse, il a dit :
WOW! pfff...terrible!!
Little Wing 78
Pour le lino, au hasard... St Macloud?

Elle est vraiment sympa ta pelle.
Toi qui adore ta Std US, par rapport a la KWS, tu preferes laquelle?

regiss
  • regiss
aie aie aie.....50/50

je triche ha ha!!

allez, la KWS pour son gros manche, les frets Jumbo est ses micro plus gras
...en toute objéctivité bien sur!!!
Little Wing 78

En ce moment sur guitare électrique et Fender...