J'ai essayé la noire avec les stripes argentées (bien que les trois modèles disposes des mêmes caractéristiques hormis la finition ?), vraiment mortelle, le manche est extra, bien rond bien épais. Chez mon revendeur, neuve, elle était à 690€ (hallucinant ). Je n'ai fait que l'essayer je ne suis pas reparti avec malheureusement.
Les gars vous avez vu la Strato qu'il a sur cette vidéo ?
Pourquoi elle n'est pas au catalogue ?
Je déteste les binding sur les mnche de strat, mais là même la tête avec un bois/couleur différente c'est absolument SUBLIME
Pourquoi elle n'est pas au catalogue ...parce que c'est certainement un modèle prototype ..qui ne verra peut etre jamais le jour ou qui sera a un prix de ouf alors que très peu de monde connais KWS ....et pourtant il tourne depuis un sacré bout de temps , mais c'est le genre de guitariste qu' on a mis sur un piédestal bien trop jeune et qui s'est un peu brulé les ailes ( enfin c'est mon avis ) ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bin c'est un manche qui vient d'une autre de ses Strat, voilà tout
le "piedestal", bah tout le monde ( je n'sais pas pourquoi mais c'est ainsi ) kiffe de voir un très jeune bien jouer de la gratte, piano etc.....
et Kenny à 17 ans jouait déjà comme il peu jouer aujourd'hui.....voilà.
c'était pareil avec Zakk Wylde ( 17 ans ) quand il est arrivé chez Ozzy, Jimi Hendrix aussi et d'autres....
mais il ne s'est rien brûler du tout, il fait du Blues quoi, comme il l'a toujours fait
Kenny est passer la semaine dernière chez Fender. Et après une petite réunion est reparti avec un nouveau prototipe. Une nouvelle série KWS signature pour 2018, Comme annoncer par son manager à la fin de la première serie ?