Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
ColDay a écrit :
fenrir1 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a t'il essayé les nouvelles telecaster US std avec le chanfrein ?
Ca me saoule cette histoire, je préfère les tele à l'ancienne, mais d'un autre côté je me dis que si visuellement ça ne se voit pas de face mais que ça apporte un réel plus en confort, je vais peut être me laisser tenter...
Etant donné que trouver une standard 2011 dans le coloris que je veux, semble peine perdue

Je te dirai ça dans 15 jours, j'ai commandé la mienne.
Perso pour moi c'est une bénédiction cette découpe, j'ai déjà une télé avec ce type de corps, et je ne pourrais plus m'en passer
Et comme je ne suis pas un puriste...

Il me taaarde... Je l'ai commandée en black, avec un pickguard noir aussi.
J'ai fait une simu rapide photoshop, ça va donner ça :

La classe non ?

Copie conforme de ma Lite Ash....et oui la classe !
Gratteux addict...qui s'assume!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 26 Juin 2012, 11:19
yauckt a écrit :
ca veut dire qu'elle est également dispo au japon. pas automatiquement qu'elle est produite au JP.

J'avais tout simplement cru lire que tu étais intéressé, et déplorais qu'il s'agisse d'une énième série réservée à un marché spécifique...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
yauckt a écrit :
Pas pour celles la en particulier. La squier bullet tele seulement dispo chez CG USA par contre reste une histoire qui me fait mal au cul

Vu les photos qui trainent à droite à gauche sur le net, c'est peut-être pas plus mal. Elle fait tellement quincaille qu'une Bullet Strat passerait à côté pour une Custom Shop.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
yauckt a écrit :
Ah mais on achète pas une bullet pour jouer la tout de suite une fois que tu la sors de sa boite Une bullet, c'est une autre façon de voir la guitare

Chuis d'accord, les Strat Bullet sont de très bonnes bases. Mais sur les photos, les Tele Bullet HH avaient l'air d'être des morceaux de cagette avec un vernis plastique, des mécaniques quincaille et des frettes en guimauve. Mais peut-être qu'en vrai elles ont la même qualité que les Strat Bullet, auquel cas c'est effectivement regrettable de ne pas pouvoir en profiter.
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
attention que j'ai testé ce week end un starter pack C-Giant. Mon Dieu, comment veut on apprendre avec ca? Une action d'un bon cm, le sillet déjà creusé a mort, des griffes partout sur la touche, désaccordage toutes les 30 secondes...

une bullet (strat ou tele), c plutot pour guitariste confirmé qui sait regler une gratte.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 26 Juin 2012, 16:15
yauckt a écrit :
Pas pour celles la en particulier. La squier bullet tele seulement dispo chez CG USA par contre reste une histoire qui me fait mal au cul

OK. J'ai simplement mal saisi... Je n'avais pas compris pourquoi tu faisais allusion à Fender Japan alors qu'elles sont comme précédemment souligné également disponibles en Europe et outre-atlantique... ^^

Concernant la Squier FSR, Musiciansfriend expédie le modèle il me semble... s'il est toujours dispo ; reste à calculer.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 26 Juin 2012, 17:00
RFM a écrit :
yauckt a écrit :

OK. J'ai simplement mal saisi... Je n'avais pas compris pourquoi tu faisais allusion à Fender Japan alors qu'elles sont comme précédemment souligné également disponibles en Europe et outre-atlantique... ^^

Concernant la Squier FSR, Musiciansfriend expédie le modèle il me semble... s'il est toujours dispo ; reste à calculer.

Non, pas d'expédition en dehors des USA et des territoires US outre-mer.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :
"ça sting" pour dire que ça sent mauvais...

"stink" (c'est du flamand )

merci de la précision Doc Loco...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 27 Juin 2012, 11:01
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :

Ou on remarquera que c'est a priori un mot d'origine saxonne, puisqu'il existe aussi en anglais tel quel et en allemand sous la forme stinken...

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
  • Invité

Oui c'est tout a fait vrai...
Et c'est aussi "géographiquement logique".

C'est d'ailleurs en observant certains mots spécifiques entre des langues apparemment très différentes et en conduisant des études systématiques qu'on a pu mettre en évidence la parenté entre les langues indo-européennes dans le courant du 19e et créer les bases de la linguistique...
mollotof
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :

Non mais ca marche aussi avec "ça Sting" hein ?
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 27 Juin 2012, 14:02
Retour d'Amazonie ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...