Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 26 Janv 2012, 20:07
Salut
Pour ceux qui se demande comment fait Fender pour mettre un 15" dans l'exelcior :
Il separe le preamp et l'ampli.
Lissium
Vivement les premiers craqueurs pour nous faire une petite review de ces nouveautés (surtout la lipstick strat !!!)
... And justice for all ...
Invité
  • Invité
Zoto a écrit :
Salut
Pour ceux qui se demande comment fait Fender pour mettre un 15" dans l'exelcior :
Il separe le preamp et l'ampli.

Annoncé pour le 20 février chez Thotho pour 299 €...
Je sais je l'ai déjà dit...
Vinz416
Spraynasal a écrit :
Vinz416 a écrit :
La Squier Tele Special avec le micro neck de Jazzmaster semble être en stock chez Thomann:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

Edit: la strat lipstick aussi, et surement d'autres.

Et la 70' stratocaster est dispo chez Guitar Legend (pigalle)

Je sens que je vais aller faire un tour à pigalle en sortant du boulot
THUNDERBOLT1480
Elle a l'air de sacrement sonner cette petite squier!
J'hesite entre celle de la video(70) et l'autre sans les caches noirs en vintage blonde(un poil moins chere aussi)

http://www.youtube.com/watch?f(...)DyYTA
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
La Fender stratocaster select me fait vraiment de l'oeil, je trouve que la table flammée sur strat ça rend merveilleusement bien.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Pour ceux qui cherchent une Strat un peu "couillue", Fender vient de sortir (en FSR) des Strat TBX Boost Player, des Strat MIM avec un Atomic humbucker au chevalet et un boost embarqué.

eneXium
RedNightrain a écrit :
La Fender stratocaster select me fait vraiment de l'oeil, je trouve que la table flammée sur strat ça rend merveilleusement bien.

La question étant : Gloss lacquer ca veut dire nitro ou polyuréthane ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Reaver974 a écrit :
En fait, on assiste à une refonte totale de la gamme Vintage Modified. Les anciens modèles de strats de la gamme ne sont même plus disponibles. Enfin bref, on pourra peut-être espérer que les nouvelles VM seront à la hauteur des CV

Je me permet de récapituler en photo toutes les nouveautés de la gamme :

A noter, elle ont toutes un corps en tilleul.

Oh mais ce qu'elles me font de l'oeil celles-là... hmmmm en candy red ou en surf green??? décisions décisions.....

Reste à voir si elles sont du niveau des Classic Vibe, elles sont annoncée un peu moins chères que la série CV. SI elle sont de la même qualité je plonge... c'est décidé... mais là faut attendre quelque reviews... moi qui était convaincu pour une CV60 en candy red... les salauds...
Once you go bucket, you don't go back...
Olivier
Samu15 a écrit :
Pour ceux qui cherchent une Strat un peu "couillue", Fender vient de sortir (en FSR) des Strat TBX Boost Player, des Strat MIM avec un Atomic humbucker au chevalet et un boost embarqué.

Ça risque pas de faire un peu trop, le humbucker avec le boost ?
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 02 Fév 2012, 08:13
Olivier a écrit :
Samu15 a écrit :

Ça risque pas de faire un peu trop, le humbucker avec le boost ?

C'est une strat "couillue", on a dit
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
oh oh..

J'ai trouvé une petite présentation ici de la Vintage Modified Surf Strat avec ses sexy "Duncan designed" lipstick;

et de la Vintage Modified 70 strat;

ca sonne bien sur un superchamp X2 à tout le moins...
Once you go bucket, you don't go back...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...