Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
oh oh..

J'ai trouvé une petite présentation ici de la Vintage Modified Surf Strat avec ses sexy "Duncan designed" lipstick;

et de la Vintage Modified 70 strat;

ca sonne bien sur un superchamp X2 à tout le moins...
Once you go bucket, you don't go back...
Doc Loco
Eh beh, ça va déclencher du gas ça, tant pour les strat que pour le SCXD2 d'ailleurs. Ma préférence va à la surf strat qui amène vraiment quelque chose de plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Fév 2012, 16:50
Doc Loco a écrit :
Eh beh, ça va déclencher du gas ça, tant pour les strat que pour le SCXD2 d'ailleurs. Ma préférence va à la surf strat qui amène vraiment quelque chose de plus.

D'accord avec cet avis. Le Lipstick apporte un côté brillant qui me fait penser un peu à une télé (en micro manche tout du moins).
Lissium
C'est clair. Une très bonne idée de Fender, une un peu moins bonne pour tous les malades du gas
... And justice for all ...
Bad Monkey
Faite peter les Squier!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
THUNDERBOLT1480
Je vais me prendre soit une 70 strat soit l autre(sans les caches noirs).
Je joue pas trop de ma classic player 50 (à vendre) à cause du manche,j'aime pas le soft v ni la touche érable....et les micros(tres bons)sont pas fait pour moi....

J'hesite aussi pour une classic 70 mais les frettes et le radius vintage me rebute ,par contre elles sont magnifique(bullet truss rod).

Dans tout les cas je remplacerai les micros pour des di marzio hs3 je pense.
Le but étant d avoir une strat qui dépote pour du hard/heavy rock avec un look 70's à la blackmore/malmsteen.

J'ai pas le budget pour la Blackmore signature donc....

sinon toujours pas possible de tester les squier vm 2012 dans les magasins,les vendeurs ne savent même pas que ces modeles existent!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Lionel3999
Samu15 a écrit :
Pour ceux qui cherchent une Strat un peu "couillue", Fender vient de sortir (en FSR) des Strat TBX Boost Player, des Strat MIM avec un Atomic humbucker au chevalet et un boost embarqué.

Intéressant
ESP - ENGL
Olivier
Impossible de trouver des vidéos sur Youtube, pourtant elle est déjà en vente, notamment chez Thomann...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Olivier a écrit :
Impossible de trouver des vidéos sur Youtube, pourtant elle est déjà en vente, notamment chez Thomann...

Je ne sais même pas si elle est en vente ailleurs. Les FSR sont en général assez peu diffusées.
Lissium
Samu15 a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne sais même pas si elle est en vente ailleurs. Les FSR sont en général assez peu diffusées.

Pro Guitar Shop font souvent des vidéos de Fender FSR. Reste à savoir si ils feront celle-la
... And justice for all ...
hercule01
Elles sont chouettes. Je me demande si fender n'est pas entrain de flinguer sa gamme mexicaine voire même son entrée de gamme us.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
THUNDERBOLT1480
cryseis a écrit :
Y'aura toujours des clients qui préfèreront un fender ou un made in USA sur la tête...

C'est clair , moi je m'en fiche pourvu que l'esprit et le design fender soit respecté.

Par exemple j'ai du mal avec les crosses G&L et le design du chevalet aussi.
Je trouve ça d'un moche

Apres qu'il y est écrit dessus fender,squier,tokaï,fernandes,schecter,blade ou g&l je m'en fiche.....mais une strat sans la fameuse tête typique c'est déja plus une strat .

idem pour les Les Paul, j'aime pas les têtes épiphone mais j'ai rien contre marqué "épiphone" sur une véritable tête de Les Paul.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très sympa !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Fender...