Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Génial ! Enfin un truc qui ne me fait pas envie !
fonkynico
yauckt a écrit :
terribad a écrit :
fonkynico a écrit :
Superbes..surtout les répliques 70's. Je vais craquer.
Seul détail.. ils auraient du pousser le vice jusqu'à laisser le truss rod apparent comme à l'époque

C'est ce qui perso m'empeche de GASer

Série VM comme Vintage Modified. Et dedans, il y'a modified. CQFD ?

Si tu vas par là, il y a quand même pas mal de trucs qui changent par rapport à la "vraie" Fender 70's type CBS... (micros, etc.) moi je parlais surtout niveaux look. Mais faut pas croire que ça m'empêchera de l'acheter héhé
Magic Fingers
terribad
yauckt a écrit :
terribad a écrit :
fonkynico a écrit :
Superbes..surtout les répliques 70's. Je vais craquer.
Seul détail.. ils auraient du pousser le vice jusqu'à laisser le truss rod apparent comme à l'époque

C'est ce qui perso m'empeche de GASer

Série VM comme Vintage Modified. Et dedans, il y'a modified. CQFD ?

C'est pas cet argument qui me donne plus envie tu sais
THUNDERBOLT1480
Dommage que Squier ne propose pas de classic vibe 70, c'est à dire corps en aulne ou frêne et micros squier alnico vintage.

Perso je rêve d'une SQ série ,donc avec le bullet truss rod et les 3 vis de fixation de manche.

Je trouve que les têtes CBS sont plus jolies avec le bullet .J'aime bien aussi les têtes CBS de 65 à 71 c'est à dire sans truss rod apparant comme les strat d'Hendrix( car Hendrix n'a jamais joué avec des strats avec le bullet truss rod puisqu'il est mort 1 ans avant les premiers modeles)

Sinon elles sont super sexy ces nouvelles strat vintage modified 70!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Lissium
Très sympa la surf strat ! En sonic blue ...
... And justice for all ...
terribad
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Dommage que Squier ne propose pas de classic vibe 70, c'est à dire corps en aulne ou frêne et micros squier alnico vintage.

Perso je rêve d'une SQ série ,donc avec le bullet truss rod et les 3 vis de fixation de manche.

Je trouve que les têtes CBS sont plus jolies avec le bullet .J'aime bien aussi les têtes CBS de 65 à 71 c'est à dire sans truss rod apparant comme les strat d'Hendrix( car Hendrix n'a jamais joué avec des strats avec le bullet truss rod puisqu'il est mort 1 ans avant les premiers modeles)

Sinon elles sont super sexy ces nouvelles strat vintage modified 70!

Bad Monkey
Pareil... Faut voir le prix, on sait jamais, peut etre qu'une autre Strat me servirait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
THUNDERBOLT1480
Je pense que je vais me faire une petite 70 vintage white ou bien une vintage blonde....à part les caches plastiques noirs et le fait que la 70 a 2 oeillets de cordes il n'y a pas de difference sauf le prix ( 289€ pour la vm 70 contre 255€ pour l'autre chez STAR'S MUSIC]

Ma femme veut m'offrir une des 2

ça fait une bonne base pour un upgrade , peut être un set de micro di marzio hs3 ou des seymour quarter pound flat.

Voir un changement de sillet pour un en os ....

Je vais attendre de pouvoir les tester en mag car si la lutherie est de la daube autant laisser tomber .....mais j'en doute....à mon avis c'est de la bombe ces petites Squier!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
  • Invité
@Thunderbolt: une SQ d'occasion, ça se trouve et ce n'est pas trop cher.
Il y en a une qui est partie sur le forum il y a quelques semaines pour moins de 400€.
bobofran
J'hallucine quand même sur les progrès réalisés par squier depuis quelques années ... dans les 90's même en me payant, je n'aurais pas joué dessus ... lol ...

Et j'en ai acheté 3 ces dernières années ... par contre j'ai l'impression que pour Epi c'est l'inverse, j'avais testé des epi mik du début des 90's et çà faisait moins gadget que les dernières que j'ai vu passer ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
prosper=epice
Zoto a écrit :
Et de la Elvis Presley Kingman :
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)9J-v1

8O
Signée par le King... C'était donc vrai : il est toujours vivant.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...