plus je la joue plus je la trouve bien pour le prix
Par la même,je pense changer les micros sous peu.Une bonne paire d'humbuckers qui dégomment un peu plus que ceux d'origine ça devrait la booster dans le bon sens du terme
plus je la joue plus je la trouve bien pour le prix
Par la même,je pense changer les micros sous peu.Une bonne paire d'humbuckers qui dégomment un peu plus que ceux d'origine ça devrait la booster dans le bon sens du terme
Prend donc des "D Activator" comme le proto de john si je ne me trompe pas
Bah figurez vous qu'en ce moment je me tate à vendre ma Fender Telecaster John 5 signature vu que je viens d'acheter une Les Paul et qu'il faut bien rembourser les mensualités
Elle est état quasi-neuf et fournie avec un gigbag Fender pour basse assez épais ( la gratte ne rentre pas dans un gigbag telecaster à cause de la tête ).
Si je la mets en vente à 600€ y aurait des interessés ?
Parce que sinon je vais voir combien je peux en tirer en ville et au pire elle finira sur Ebay.
Tu t'en sors à 120€ sur ebay US (je vais certianement m'en prendre un)
Par contre pour la telecaster il faut prendre la version complète, avec plaque chevalet
J'y pense a l'instant, quelqu'un va t'il a installer un bigsby sur sa télé J5 mexique (donc tete alongée) ?? Pour avoir un rendu J5custom...comme sur celle de la photo?