Little Wing 78 a écrit :
Ca y'est? Tu as déGASé?
Ouaip
Lärry a écrit :
Tu va l'utiliser pour quel type de zic ?
Un registre de tele classique ? ou un truc un peu plus épais ?
Dans un registre un peu plus métal. J'ai besoin d'une guitare pour faire "grin grin", "braoum" et "grounch" avec cette petite accroche de la satu dans le haut du spectre mais avec l'assise dans le bas médium sans que le son soit spécialement creusé. J'ai tout essayé avec mes tele. Les vieilles, les jap, les RW, micros Di MLario chopper, fast trak, SD Hotrail, little 59, Antiquity, Joe Barden, Hepcat, equa graphique MXR dans la boucle, pédales dites "metal" (Guyatone Metal Monster par exemple) ... rien n'y fait, je ne peut pas avoir les deux son sur UNE seule telecaster. Vu que je tiens au registre classic rock et Country avec mes tele vintage style, je pars donc dans l'optique de toper une guitare typée Metal sans non plus mettre des sous dedans. 400 euros ça me parait raisonnable, d'autant que j'ai été très très surpris par la qualité des dernières Squier, tout modèle confondu.
On verra bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr