NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Alexpumpkins a écrit :
Bon, j'ai envoyé le chèque au luthier... Entre 1 et 2 mois pour la fabriquer, il est ok pour faire des photos au fur et à mesure...
Donc la suite bientôt dans un nouveau topic !

et tu optes pour une decale fender ou pas ?
apres c'est vrai que ca doit etre relativement simple a faire pour le luthier, une tele classique, une couche de peinture uniforme ... le pickguard est plus dur a trouver par contre ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Alexpumpkins
Ah non pas de décal Fender, ils avaient qu'a faire une version CS et je l'aurai acheté, la je sais pas encore ce qu'il va y avoir dessus puisque c'est au choix...
Je crois que tout simplement ce sera le logo du luthier.
à moins d'un Telecaster J5, bref je réfléchis...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
  • Invité
Toujours aussi jolie cette guitare!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai essayée upgradée en SH6-SH2, ben c'est vraiment une super guitare.
Rien à reprocher à la lutherie, super look, et avec l'upgrade ça sonnait super (je ne connais pas les micros d'origine)
nonoxxx
Salut,

Avec gros regret je vends la mienne que j'ai acheté à totoleboss car je dois me racheter une voiture.

250€ avec housse , de préférence remise en main propre sur la région parisienne.
Elle est comme neuve.

https://www.guitariste.com/for(...)30338
rockeith
Mouais je lisais quelques posts sur cette gratte, mais à priori elle n'est pas si top que ça.

Bon dejà vendue une fois sans raison, puis ensuite pour l'achat d'une voiture, Hummmm etre à 250 euros pour l achat d'une caisse c'est pas le meme achat tout de meme.

Donc j'aimerai bien savoir ce qui ne vous à pas plus enfin de compte, je cherche une gratte pour le metal. j'hesitais avec ESP jh 600, ou un Gibson qui meme si il y a certains detracteur, une bonne SG c'est quand meme une autoroute allemande
Invité
  • Invité
Faut pas chercher midi à 14h,des fois les gens ont des impératifs qui font que.
Aussi simple que ça.

Ils ne vont pas descendre la guitare qu'ils sont en train de vendre donc si elle ne leur a pas convenu pour des raisons techniques(manche,micros,...) il vaudrait mieux que tu leur envoies un MP pour leur demander.

Si tu hésites avec les guitares dont tu parles,pourquoi tu viens ici? tu voudrais la john5 pour faire du métal?
Au prix qu'elle est,elle est correcte mais tu trouveras peut être plus chaussure à ton pied chez d'autres marques.
rockeith
Justement je cherche un peut autre chose, j'ai parle de la ESP, chez Ibanez qu'est ce qui vaut le coup dans les grattes. J'ai eu la Js 1200 de Satriani, j' avoue que le son etait tres sympa, bon c'est le floyd que je trouver un peut camelotte, un Pro edge je crois.
Invité
  • Invité
tu devrais aller sur un autre topic,c'est pas trop le but de ça ici.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Le manche est comment ? Fin comme une Strat 62Ri ?
Invité
  • Invité
Désolé shilka mais je ne connais pas le manche d'une ri62 mais le manche de la j5 est assez fin et est agréable à jouer.

j'ai oublié de dire que finalement j'en ai acheté une.
Il y a un truc qui me chiffonne quand même:

-je joue avec le micro aigu,je coupe le volume du micro grave mais si avec le sélecteur je veux faire un effet kill switch à la morello,eh bien j'ai comme un résidus de son qui sort quand même de l'ampli quand je laisse le sélecteur sur micro grave(alors que le vol est à 0)?
C'est le sélecteur qui n'est pas de bonne qualité en fait?
Shilka
  • Shilka
Raaah...tant pis, j'adore le manche de la Jim Root un peu substantiel mais je pense que je vais aussi craquer sur celle là.
Invité
  • Invité
Pour moins de 300e tu ne prends pas grand risque.
Shilka
  • Shilka
Où à moins de 300€ ?
Invité
  • Invité
Chez Dv si ça n'a pas trop augmenté.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...