Noire ou naturelle ? - photos et rép p.3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benoit de Bretagne
et bien Xhobes, je suis surpris de l'engouement pour ton post, chapeau! moi qui croyait que peu de personnes y participeraient...
à quand le sondage INSE ???
bonne continuation...

benoit de bretagne
Xhobbes
"sondage INSE"
On a tous le droit de se tromper Benoit ! ;-)
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 07 Avr 2005, 13:10
Xhobbes a écrit :
(pour les photos - sans poussière ni trace de doigt, c'est la page d'avant, Marsh !)

Oui j'ai vu, mais pour en posséder 2, une naturelle et une noire, je peux t'assurer que les traces de poussières se verront plus sur la noire...
Fender addict...
  • Publié par
    Pueyo
    le 07 Avr 2005, 13:12
Une couleur foncée sur une guitare sert surtout à cacher les défauts du bois et permet à des fabricants peu scrupuleux de faire passer des planches de qualité médiocre au prix de 'master grade'

pour le look je préfère aussi naturel
Perso, naturelle. La mienne en est une (un ti peu + clair). Mon amie en à une noire est elle n'est pas moche, au contraire, mais j'ai vraiment une pti faible pour les naturelles.
++ LiMiLaMaS ++
  • Publié par
    edjouf
    le 08 Avr 2005, 23:14
Après m' etre posé la mème question que toi, j'ai opté pour la colorée, j'ai une Yamaha APX 7A verte foncée et j'en suis ravi!
Les couleures bois naturel sont tres jolies mais faut changer un peu, tu regretteras pas!
Penses aux reflets dans dans ta gratte, magnifique effet miroir!!!!
Enfin bref, choisi bien, mais quoi qu'il en soit : une guitare telle qu'elle est : c'est tellement beau!!!@++
lehamster
T'as qu'à prendre une finition naturelle et rajouter un miroir vert dessus.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...