- Publié par
gma le 13 Avr 2006, 15:55
Je crois que Taylor tient à préciser qu'il y a de la nouveauté, mais c'est surtout dans le son, apparemment aps dans la lignée du son taylor...Mais sur la forme, effectivement j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande nouveauté.
Par contre, déjà le son taylor je vois aps torp (quoique, mais bref, passons), mais surtout j'adore voir des videos dans lesquelles les types disent "wah comment ça sonne!" et trouver perso (j'ai dit perso, hein!!!) que ça sonnait pas. Surtout la chanson jouée par le type qui a pas beaucoup de cheveux...ca sonne vraiment pas. C'est aps riche, le sustain est naze, l'attaque est là mais y a rien derrière....Bref, on dirait vraiment une mauvaise taylor (avec tous els pires défauts de la amrques pour ceux qui aiment pas). Après dans al video avec Bob T et le barbu, on doit admettre que le sustazin est hyper droit et relativement riche, mais que si les aigus sont plutôt jolis, les basses sont absentes. On n'a que du bas medium. C'est plutôt articulé mais relativement pauvre. Une bonne gratte d'accomapgnement apparemment, mais rien de plus, quoi.
Je précise je n'aime aps taylor, hein j'ai jamais trouvé le son à mon gout. Je reconnais une qualité de fabrication et surtout que c'est un truc nouveau, ça change des martin ou gibson. Mais dans al videeo, le modèle érable à l'air d'être sympa en accomapgnement mais les autres, bof bof...Pas mauvais, mais vraiment aps de quoi fouetter un chat. Curieux d'essayer quand même pour me rendre vraiment compte. Mais les videos en tous cas ne permetttront pas à des gratteux qui n'accrochent pas au son taylor d'accrocher cette fois ci malgré l'apparente nouveauté du son.