MusashiChan a écrit :
Oh y'a un nid pas loin...
Bon alors le fou rire passé je vais vous répondre...les amplis Fender actuels ??? Lequel....même les gros amplis Fender actuels se prennent une claque monumentale face à un ampli comme un Pitbull en son clair ou crunch ; même s'il n'est pas fait pour le son "vintage". Et désolé mais je n'ai pas de Blackface ou de Red Knobs sous la main actuellement.
Donc ce n'est pas le sujet mais un ampli comme un VHT EST une référence sonore pour tester un instrument.
Ce n'est pas le sujet non plus mais quand je lis "Les Suhr n'ont pas de supers micros" ... ça donne juste un fou rire génial...merci bcp !
J'ai branché des grattes dans un ampli très haut de gamme ; en son clair / léger crunch ; et on entends tout simplement une différence bien plus creusée entre les modèles. Si vous ne me croyez pas ; libre à vous...c'est juste que vous n'en avez pas fait l'expérience. Moi même j'en apprends tous les jours et mon avis se modifie chaque jour sur plein de choses. Seuls les abrutis ne changent pas d'avis...
La preuve la Standard était pour moi une bonne référence sonore ; je suis très déçu et c'est seulement sur CET ampli que j'ai pu m'en rendre compte.
Et du coup ; ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pu confirmer ma très bonne impression sur les RW. Je pense que c'est un peu plus intéressant à lire que les pages de gamineries que l'on lit ici depuis des jours. Le but est de progresser sur notre connaissance de cette série ; je pense que mes interventions vont dans ce sens ; c'est votre cas ?
Allez @+
PS : Tristan : tu vois que c'est de la daube ta gratte et ton ampli ... lol
Désolé, mais tu détournes complètement ce topic.
T'as le droit de penser ce que tu veux des amplis VHT et des guitares Suhr, tu aimes, moi pas et je ne suis pas le seul, j'ai pas un de mes potes qui rêve d'une Suhr. Mais c'est pas le topic.
Je ne dis pas que c'est de la daube, mais ça correspond à 0% du son que j'aime, c'est hyper éloigné de l'esprit des strats Fender et en particulier de ces RW.
Tu veux imposer du VHT parce que tu vends ça, ok boy, tu fais bien ton job,
Mais ce que tu dis sur les amplis Fender, c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à tous les clients a qui t'en as vendu, ce serait plus honnête, non ?
Si tu veux des amplis Fender et Marshall (et d'autres qui sonnent) fait les concerts, VHT n'a pas encore la suprématie, loin de là !
J'ai écouté Zack Wisinger, je peux te dire que ça sonnait, et c'était avec un petit Fender à 700 euros, c'est peut être de la daube pour toi, mais pour moi, c'était superbe et en tout cas beaucoup plus agréable que d'autres....
Mais bon, branchez une RW dans une VHT, il faut le faire, c'est grandiose