New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Tu devrais demander a cookies
Ou peut être devrais tu faire un topic. Bien objectif. Comme ça tu pourrais mettre ce que tu désires en premiere page.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
Et ben demande à Cookies qu'il te le mette en p.1 et voila.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:26
j'ai deja demandé à cookies ...
il n'y a pas que le mien : sonata, m751 ...
"Et c'est tout, terminé !"
Little Wing 78
Comme dit par Cosmitron, un avis bien objectif en faisant ressortir les qualités et les defauts. Que l'on ne soit pas dans le lynchage gratuit ou la propagande du "c'est top" aveugle
Quelques ressentis de jeu, de toucher, de finition, etc... pour bien agrèmenter tes commentaires. Un avis mitigé, bien argumenté, ne fera pas de mal à ce topic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Sonata, j'ai trouvé son opinion bien résumée, sensée et sans parti pris

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:32
Little Wing 78 a écrit :
Comme dit par Cosmitron, un avis bien objectif en faisant ressortir les qualités et les defauts. Que l'on ne soit pas dans le lynchage gratuit ou la propagande du "c'est top" aveugle
Quelques ressentis de jeu, de toucher, de finition, etc... pour bien agrèmenter tes commentaires. Un avis mitigé, bien argumenté, ne fera pas de mal à ce topic

on est d'accord !!
c'est ce que j'ai fait dans mon 1er post je pense , j'ai dit quelle sonnait trés bien a mon gout mais que ...

je partage l'avis de sonata, comme celui de m751 p79
"Et c'est tout, terminé !"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
On est d'accord sur quoi, j'ai parlé d'edwards moi ???
bref, mauvaise fois mise a part, c'est quand que tu met mon avis, celui de sonata, celui de m751 en 1ere page ??

Je te parle du vernis sur les parties reliquées, Edwards n'est qu'un exemple.

Je met les reviews en première page pas les avis, si c'est pour mettre un truc du genre 'Zoob: comme je lai dit la gratte sonne trés bien mais j'ai été trés décu par la finition plastic que je trouvais trés belle en photos ou de loin ' je vois pas l'intérêt.

On a parlé de cette finition pdt 10pages au moins, si tu veux faire une review, fais la complètement avec des critiques constructives et pas 3 lignes sur un vernis que tu n'as pas aimé.

Sonata à son opinion, et je vais la linker même si je pensais qu'il était inutile de rappeler que RW n'est pas égal à CS, s'il le faut pour éviter que ce topic partir en vrille je la link.

Citation:
Zoob tu cherches quoi en fait? juste troller et mettre le bazard? car ta participation n'apporte rien ici?? Encore si ton discours était un poil constructif mais là tu fais dans le gratuit, navrant.

Pour éviter ce genre de critique, ponds nous une review digne de ce nom.
Fastback '67
Little Wing 78
Zoob a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

on est d'accord !!
c'est ce que j'ai fait dans mon 1er post je pense , j'ai dit quelle sonnait trés bien a mon gout mais que ...

je partage l'avis de sonata, comme celui de m751 p79

Ben fait nous une belle review, alors où tu expose clairement ce que tu aimes et n'aime pas

Little Wing 78
CooKieS a écrit :
Citation:
On est d'accord sur quoi, j'ai parlé d'edwards moi ???
bref, mauvaise fois mise a part, c'est quand que tu met mon avis, celui de sonata, celui de m751 en 1ere page ??

Je te parle du vernis sur les parties reliquées, Edwards n'est qu'un exemple.

Je met les reviews en première page pas les avis, si c'est pour mettre un truc du genre 'Zoob: comme je lai dit la gratte sonne trés bien mais j'ai été trés décu par la finition plastic que je trouvais trés belle en photos ou de loin ' je vois pas l'intérêt.

On a parlé de cette finition pdt 10pages au moins, si tu veux faire une review, fais la complètement avec des critiques constructives et pas 3 lignes sur un vernis que tu n'as pas aimé.

Sonata à son opinion, et je vais la linker même si je pensais qu'il était inutile de rappeler que RW n'est pas égal à CS, s'il le faut pour éviter que ce topic partir en vrille je la link.

Citation:
Zoob tu cherches quoi en fait? juste troller et mettre le bazard? car ta participation n'apporte rien ici?? Encore si ton discours était un poil constructif mais là tu fais dans le gratuit, navrant.

Pour éviter ce genre de critique, ponds nous une review digne de ce nom.

Non, mais cela évitera tout dérapage et ça ne fait pas de mal de le rappeller. Un instrument (comme un voiture ou VTT, ou que sais-je) dois s'apprécier dans le segment tarifaire et pour l'usage auquel il est destiné. Comparer:
Une Twingo avec un porsche c'est idiot
Un Cannondale avec un Top Bike c'est con
Une RW avec une CS c'est très con

rockeith
Pas trop d'accord sur les tex mex, franchement ecouté des vraie micros fait mains , c'est un monde de difference.

Pas des bare knuckles fait en usine
-Rhum-
  • -Rhum-
rockeith a écrit :
et pour 200 euros de plus rien ne vault une originale .

Ah les mex ne sont pas des Fender originales?

Jusque là on ne lit que de bonnes critiques sur le son en tout cas et notamment la projection à vide.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Tous les mecs qui viennent chez moi teste du matos je leur mets ma strat toute neuve dans les mains et à chaque fois ça etais PUREEEEE mais qu'elle sons les nouvelles Strat Arfff ils ne savent pas que les micros ne sont pas d'origine, mais la strat elle l'est et c'est plus interressant comme ça.

Bah non elle n'est pas d'origine puisque tu lui a greffé un kit de micros boutique à 300euros.

...d'ailleurs heureusement que ça sonne à 300euros le kit micros...
Fastback '67
rockeith
Le plus important c'est de savoir si la bete sonne.

Perso j'en ai essaye une, le look tres sympa mais je me suis vite ravise sur le prix.

Sincerement mieux vaut un Tele americaine 2008 standard qui veillira bien et qui vaudra ce qu'elle vaut dans 30 ans, qu'une relic qui est aussi fabrique en 2008 et à part le look n'a rien de particulier sincerement.

Dans 30 ans une standard surtout vu la qualite actuelle vaudra tjrs plus qu'une relic mexicaine , je ne comprends cette interet pour du PARAITRE, je prefere jouer et user ma guitare à la sueur que de faire SEMBLANT

C'est tres star Ac, le mec arrive avec sa gratte toute vieillotte WAhoooouu les filles puree le mec qu'elle gratte , et en faites c'est jolie de l'exterieure , mais je prefere mille fois mas strat 2007 avec des micros de Stephen Valve art à 300 euros.

Tous les mecs qui viennent chez moi teste du matos je leur mets ma strat toute neuve dans les mains et à chaque fois ça etais PUREEEEE mais quel sons les nouvelles Strat Arfff ils ne savent pas que les micros ne sont pas d'origine, mais la strat elle l'est et c'est plus interressant comme ça. resultat une strat americaine 900 euros plus micros fait mains un son a la vaughan pour en tout 1200 euros pose de micros inclus. A saovir que les micros de Stephen ont fait parle d'eux comme etant certainement les meilleur micros aux mondes pour la reproduction de son annee 60.

Mais une relic à ce prix c'est dommage à 600 700 euros ca se discute mais on rest dans du mexicain, et mem si la qualite est là (ce que je ne mets pas en doute) cela perdra tjrs sur une revente dans 20 ans qu'une amerciane ORIGINAL, c'est logique car la RELIQUE AMERICAINE d'ailleurs c'est 1500 euros de plus, amors que la c'est ni une americaine ni une relic, c'est le cul entre deux chaises.

Mais hummmm c'est bon de faire croire qu'on à use ça gratte meme si on a un son pourrie, j'espere pas vous croiser sur ma route parce que votre son fera minable à coté de ma standar americaine et ça je vous garantie que cela s'entendra. Actuellement à chaque fois que quelq'un a essaye ma gratte ils ont etaient bluffe, alors micros en plus ou pas mieux vaut à 200 euros de difference reste sur une americaine en plus pas sur d'avoir l'etui

Relique à 900 euros une usa c'est quand meme des bois de meilleur qualite quoi qu'on en dise et pour 200 euros de plus rien ne vault une originale .
-Rhum-
  • -Rhum-
lovic a écrit :
Une RW avec une Mex Classic Player ou Classic c'est con aussi à ce moment là...

C'est pas tout à fait con dans le sens où elles sortent toutes de la même usine donc il y a un point de comparaison. Après il faut savoir nuancer en fonction des points qui eux ne sont pas comparable.
Ainsi je ne vois pas pourquoi on ne comparerait pas les RW aux américaine dans la même tranche de prix, après tout c'est un choix à faire quand on a ce budget.

rockeith a écrit :
Mais hummmm c'est bon de faire croire qu'on à use ça gratte meme si on a un son pourrie, j'espere pas vous croiser sur ma route parce que votre son fera minable à coté de ma standar americaine.

1) En montant de tels micros sur la RW j'aimerais voir ça.
2) Un son c'est sujet au goût de chacun.
3) Le relic on aime ou pas mais je respecte chaque opinion.
4) Personne ne dit avoir un meilleur son qu'une standard US ou autre gratte.

Et accessoirement tu pourrais réviser ton orthographe et ton humilité.
rockeith
Elle l'est dans le sens ou c'est une americaine standard, les micros c'est pour eviter d'acheter une SRV à 2500 euros qui sonnera bcp moins bien

Pour infos y a plein de chose aussi à changer si tu veux vraiment une guitare à l'ancienne tout d'abord le bloc vibrato, perso je mets un bloc refait avec les meme taux d'acier et nickel ce qui donne la meme densite et rallonge le sustain.

Ne cherche as une seule boutique au monde le fait , c'est aux states le bloc coute arfff 80 dollars.

Ce que je veux dire mieux vaut une standard que tu kit si tu veux un son annee 60 que d'acheter une SRV à 2000 euros non justifié.

Maintenant la mienne est une original car il me suffit de rmettre les micros d'origine tout simplement ), en plus sincerement je voudrai la vendre demain avec les micros pose, c'est un avantage à la vente, je n'entends aucune strat sonné comme la mienne, sauf certains du Show biz qui se cache de mettre les memes micros .

Je trouve idiot de payer une gratte qui fait semblant d'etre use , les micros n'ont rien de fantastique , ceux de la standard non plus j'avoue mais en terme de valeur dans 40 ans la standard vaudra plus, l'autre pour 200 euros de moins à part le look elle sera tamponné mexicaine.

Je n'ai rien contre j'ai une BAJA elle sonne super j'avoue, mais une Strat mexicaine j'en ai pas vu à 100000 euros , que les americaines,

En ce moment sur guitare électrique et Fender...