New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Zoob a écrit :
si c'est a moi que ca s'adresse little wing sache que ma gratte principal depuis pas loin de 15ans et une strat mex 91, je n'ai absolument rien contre fender ni contre la serie CP qui est excellente.

Pas du tout. J'ai bien noté pour ta Mex 91
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
T'es le roi du multipost toi non?
Little Wing 78
-Rhum- a écrit :
T'es le roi du multipost toi non?

Je m'efforce de repondre à tout le monde car je ne sais pas "quoter" plusieurs posts diffèrents
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sonata75
Nous sommes bien d'accord sur l'essentiel, à savoir que Fender possède la bonne recette pour fabriquer de la super guitare, il n'y a pas l'ombre d'un doute là dessus. On peut dire ce que l'on veut sur la politique commercial de Fender, ce qui compte, c'est de prendre son pied, et les grands qui ont fait la légende Fender ne renieraient pas la production actuelle y compris les mexicaines. Je suis sur qu'un Hendrix ne snoberait pas cette production. Salut et bonne journée à tous, et toi Little Wing 78, bonne attente sans trop ronger tes ongles pour nous faire une super review pour ta prochaine !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Little Wing 78
Sonata75 a écrit :
Nous sommes bien d'accord sur l'essentiel, à savoir que Fender possède la bonne recette pour fabriquer de la super guitare, il n'y a pas l'ombre d'un doute là dessus. On peut dire ce que l'on veut sur la politique commercial de Fender, ce qui compte, c'est de prendre son pied, et les grands qui ont fait la légende Fender ne renieraient pas la production actuelle y compris les mexicaines. Je suis sur qu'un Hendrix ne snoberait pas cette production. Salut et bonne journée à tous, et toi Little Wing 78, bonne attente sans trop ronger tes ongles pour nous faire une super review pour ta prochaine !

+1
Je vous refais une p'tite review avec des photos a reception de la belle

cosmitron
Bon, j'ai pu tester les strats qui restaient hier a Pigalle. Ils les ont reçues y'a une semaine et elles sont quasiment déjà toutes parties! (chez guitarlegend. J'ai pu en tester d'autres dans un mag un peu plus loin sur la rue de Douai VINTAGE quelque chose en face de music system )
Conseil pour les Pigallophobes, allez essayer les grattes le mardi après midi. On se croirait en province tellement ils sont gentils et bavards!
Bref j'en suis sorti encore plus convaincu.
Je ne parle pas nécessairement de leur crédibilité dans le marché ou encore de leur prix vu que bon, leur prix va probablement baisser d'ici peu.
Mais j'ai pu les tester dans un ac 30 avec le volume qu'il faut. (fait rare dans le coin, les vendeurs m'ont demandé avec quoi je jouais...)
Le confort est constant, (eut égard a mon test des tele), réglage, prise en main, projection sonore a vide, et sonorités, branchée, flatteuses et ce dans toutes les positions.
La sunburst a quelque chose de moins convaincant dans sa finition, tout comme la tele sunburst. Mais encore une fois ce sont de petits details, qui apres quelques jours de jeu intense, disparaitront vite.
L'olympic white m'a par contre complètement laissé sur l'arrière train niveau finish, meme si certains regretteront que la touche palissandre n'ait pas eu droit aumeme traitement que la touche erable, etant completement 'neuve'.
Les "pisses-froids" pourront dire que c'est raté, inutile ou encore que ça n'égale pas une strat CS relic, peu importe.

La guitare pour ce qu'elle est, est bien faite, un régal pour les doigts, les yeux et les oreilles.
C'est pas encore l'affaire du siècle, mais pour ceux à qui le portefeuille ne chuchote pas 'j'te jure qu'elle est nulle' a l'oreille, je ne vois aucune raison de se priver.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voilà là on est dans l'objectivité.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:07
CooKieS a écrit :
Citation:
je respecte l'avis de ceux qui n'aiment pas mais c'est mieux quand il est justifié.

Oui? Tu me dit que tu n'aimes pas, parce qu'elle ne font pas 'vraies' relic et qu'elles ont du vernis sur les parties abimées ce qui est faux.

Tu veux voir une relic avec du vernis par dessus? Jette un oeil sur les relic des chez Edwards;

http://cgi.ebay.com/New-EDWARD(...)l1116

La on est d'accord, ça fait 'fake'.

On est d'accord sur quoi, j'ai parlé d'edwards moi ???
bref, mauvaise fois mise a part, c'est quand que tu met mon avis, celui de sonata, celui de m751 en 1ere page ??
bbbobb a écrit :
Voilà là on est dans l'objectivité.

ué en plein dedans, comme toujours ici
"Et c'est tout, terminé !"
cosmitron
Pourquoi être objectif quand d'autres sont la pour ça, hein zoob?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:15
cosmitron a écrit :
Pourquoi être objectif quand d'autres sont la pour ça, hein zoob?

mon ami cosmitron ....
change surtout pas de signature toi
cosmitron
A mon ami d'enfance zoob surtout change pas d'avatar, toi surtout.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:17
la force est avec toi
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Zoob tu cherches quoi en fait? juste troller et mettre le bazard? car ta participation n'apporte rien ici?? Encore si ton discours était un poil constructif mais là tu fais dans le gratuit, navrant.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Cela dit, le topic de Cookies n'était il pas là pour annoncer une nouvelle serie Mex? Et accessoirement ralier quelques heureux possesseurs?
Les petites chamailleries vont finir par entrainer sa clôture si on dérape...

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Janv 2009, 13:20
ba moi jveux juste que mon avis soit en 1ere page !!!
comme je lai dit la gratte sonne trés bien mais j'ai été trés décu par la finition plastic que je trouvais trés belle en photos ou de loin
cosmitron
Tu devrais demander a cookies
Ou peut être devrais tu faire un topic. Bien objectif. Comme ça tu pourrais mettre ce que tu désires en premiere page.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fender...