CooKieS a écrit :
stach stach a écrit :
je me disais bien aussi que ça n'avait pas clashé depuis trop longtemp sur ce post
Clair!
Zoob j'ai beau chercher je comprend pas ton prob', t'as essayée laquelle? Puis quand tu parles de 'vraies relic'; un vernis nitro craquelé,
des pets ou le bois est à nu sans vernis rajouté, un accastillage oxydé etc...c'est pas du relic pour toi ça?
c'est absolument faux,
manche comme corps sont entierement recouvert d'un vernis satiné, parties usées bois comprises, c'est bien ca qui me gene !!
arretez les jpeg, allez en mag ...
jai une strat mex 91 avec ce qu'il faut de bing et un manche partiellement deverni , je t'assure que ca n'a rien voir niveau sensation
mais j'avoue quand meme qu'il me tarde de voir ces pelle en occaz avec le vernis satiné qui a tourné au brillant avec du vrai usage et surtout les vrai pet de la vie reel par dessus, ca va etre magnifique je pense
pour mon avis :
Zoob a écrit :
jen ai essayé une cette aprem, strat blacken mag, pas trop mal réglée par rapport au autre gratte ...
de gueule c'est pas mal du tout (jy reviendrai), le son, ba meme impression que la série classic donc trés bonne.
ca sonne bien a vide comme jaime une strat.
pluggé dans un valbee au casque moins a mon gout
, mais les micro sont plutot pas mal.
mais sans déconner, même si le relic est plutôt joli DE LOIN, faut qu'il arrêté avec la couche de vernis mat sur les pets a la télé strummer.
c'est quoi l'intérêt d'une pelle relic avec du vernis sur les pet, ya aucun relief sur les partie usée ??
bref il l'aurait coloriée, ca aurait été pareil niveau sensation
donc ué, pour moi, trés bon coup marketing (comme on peut le voir
), cest vrai que la finition fait illusion jusqua trés pret ...
my two cents ...
Zoob a écrit :
cosmitron a écrit :
Merci.
Oui bon je me suis emporté
M'enfin c'est malin, tu ne lis que ce qui t'arranges!
Je parle du relief parce qu'il en a été fait mention auparavant.
Bref.
Le mieux que je puisse dire c'est qu'il faut aller les essayer, ou au moins les voir en vrai, pour ceux que seul le finish intéresse. Parce qu'on peut parler pendant une éternité de trucs qu'on a pas vu mais bon, a part pour brasser du vide...(et je fais plus référence au post de zoob qui parlait de relief et de vernis ainsi qu'à d'autres que rien que l'idée du relic offusque)
Et d'ailleurs, d'une manière générale, finition des rw est autrement plus crédible que celle de la Joe Strummer. (Oui j'ai pu voir les guitares dont je parle.)
zoob te salue
alors deja tu te trompe sur 3 points
- je l'ai joué, pendant 30min, niveau sonorité j'ai d'ailleurs précisé que c'était comparable a la serie classic donc trés bon
- j'aime bien les relic, jai vu il y a 2 mois une CS strat pink relic dont je reve encore
- finition Strummer = road worn, j'ai comme toi vu et en plus essayé les 2 ... sorry
pour le relief je confirme, jai eu le sentiment de joué sur une gratte neuve de chez neuve, ce n'est pas ce que j'attends d'une "relic"
bien sur il y a des bing sur la table, oxydation tout ca.
je parle des parties usé devernis, le manche est lisse comme un cul de bébé, aucune difference de sensation sur les partie vernis et devernis ...
je sais pas .... essaye une vrai relic pour te faire une idée peut-etre ...
cest de ma faute en meme temps, j'aurai du dire "attention avis objectif, je l'ai essayée !!!"
c'est assez rare sur g.com pour le signaler cest vrai ...
j'édite ??? je voudrai quand meme pas gacher le plaisir hein
je l'ai essayé mais pas acheté contrairement a beaucoup je pense qu'ils l'ont acheté puis ensuite essayé ..... c'est peut-etre pour ca ....
mais s'il te plait dis moi le nom du gars qui t'as dit que le bois était nu ??? s'il te plait ....
l'idée est bonne, la guitare sonne trés bien !!!!
mais c'est quoi cette idée a la con de vernir les pets et l'usage sur une pelle relic .... pour proteger les pets sortie d'usine des vrai de la vie réel ?????
si elle n'avait pas eu cette tare, j'aurai été un des 1er a l'encenser !!!
seulement voila, une fois commandée et a la maison c'est difficile de lui trouver des defauts ...
et je m'appercoit à l'instant que mon test/avis n'est pas en 1ere page du topic. cookies mon ami, enfin .... si tu attendais mon accord, tu l'as
EDIT : PTDR, alors l'edit de post non daté, c'est puissant de truc. dorénavant je cite chaque message auquel je répond ....
vous avez pas vu cosmitron ?? jminquiete un peu la ... ca va mon ptit cosmi, cest quoi les news, toujours en quete de force ?? ...
"Et c'est tout, terminé !"