New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
On sera deux à venir au monde de la télé par la RW ! ça fait plusieurs année que la télécaster me travail et il aura fallu attendre cette série pour que je saute le pas!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Attention avec les tele, vos autres grattes risquent de faire la gueule, y compris vos strats...
Fastback '67
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
On sera deux à venir au monde de la télé par la RW ! ça fait plusieurs année que la télécaster me travail et il aura fallu attendre cette série pour que je saute le pas!

Jusque là, je n'ai pas trouvé LE modèle coup de coeur comme pour ma CP60 en Strat. Là, c'est fait.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
CooKieS a écrit :
Attention avec les tele, vos autres grattes risquent de faire la gueule, y compris vos strats...

Je dirais complementarité pour ma part
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Marrant mais je pensais à une Relic pour mes 40 ans, il a fallut les RW pour sauter le pas. Et 5 ans de gagnés

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
CooKieS a écrit :

Tout dépend ce que tu as à coté! Si tu as des grattes qui ont sont chacunes bien typées ça doit pouvoir se gérer mais c'est sur que les premiers jours les autres ferront la gueule
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
J'ai une furieuse envie de la dompter la p'tite RW. En fait, je vais la jouer à mon mariage, donc d'ici le 1er aout ça va y aller...

Little Wing 78
De plus, ma future femme s'attends a me voir avec la CP60. J'ai trouvé un subterfuge pour excuser la disparition de mon accoustique lundi et les mois à venir

Little Wing 78
Esperons qu'elle ne me fasse pas un vélo parce que j'ai acheté une pelle sans lui dire... D'un autre côté je lui disais en vouloir une pour marquer le coup, donc.

Sag addict
Little Wing 78 a écrit :
D'un autre côté, j'ai un parti pris sur la blonde car une Télé typée 50 doit être en frene pour moi, donc...

Le frene sonne toujours un peu plus gras et legerement moins definit je trouve... Enfin, c'est ce que je constate en comparant la mienne avec celle des copains....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2009, 16:24
bbbobb a écrit :
On sera deux à venir au monde de la télé par la RW !

Trois... pour Ron Wood
Little Wing 78
RFM a écrit :
bbbobb a écrit :
On sera deux à venir au monde de la télé par la RW !

Trois... pour Ron Wood

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Janv 2009, 20:45
j'avoue que je suis vraiment surpris par cet engouement pour ces fausses relic affirmées !!!
très jolie de loin ou en photo mais une fois en mains absolument rien qui peut faire penser a une vrai relic ....

j'ai beau essayé, une pelle relic toute neuve une fois en main, je comprends pas
alors acheté sur le net sur photo ok mais aprés essai ... je comprends vraiment pas ...
ya des ptits gars qui font des vrai relic pour un peu plus cher, cest vrai, mais ca n'a absolument rien a voir

ca doit claquer devant les potos non-érudit c'est vrai
bref
"Et c'est tout, terminé !"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
stach stach a écrit :
je me disais bien aussi que ça n'avait pas clashé depuis trop longtemp sur ce post

Clair!

Zoob j'ai beau chercher je comprend pas ton prob', t'as essayée laquelle? Puis quand tu parles de 'vraies relic'; un vernis nitro craquelé, des pets ou le bois est à nu sans vernis rajouté, un accastillage oxydé etc...c'est pas du relic pour toi ça?
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Fender...