New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
D'ailleurs, pourquoi la blonde en frene et la TS en aulne?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Il y a un test de la Télé 50 TS

Elle sonne plus rond que la blonde. Marrant, mais on ne voit pas le poncage au dessus du pickguard sur celle ci
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Expandora
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Je sens même que lundi prochain je vais la ramener à la maison

T'aurais p'tet du la prendre cet aprem...Parce que si je passe ce soir l'essayer et que ça colle entre elle et moi...

Bah, j'attendrais la prochaine livraison

La prochaine livraison est en avril ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Little Wing 78
Expandora a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Je sens même que lundi prochain je vais la ramener à la maison

T'aurais p'tet du la prendre cet aprem...Parce que si je passe ce soir l'essayer et que ça colle entre elle et moi...

Bah, j'attendrais la prochaine livraison

La prochaine livraison est en avril ...

Je sais.
Maintenant, à defaut de blonde il reste la TS. Faudra que je teste aussi

Olivier
moi57 a écrit :
Euh les gens je suis peut etre en retard mais vous avez vu sur E...y en ce moment il y a plein de pièces détachées de Road Worn à vendre comment est ce possible?

Moi je pense que ça vaut le coup de n'acheter que le corps (dans la mesure où je ne suis pas forcément convaincu par le relic des manches, et je pense que l'on peut faire mieux soi-même), pour assembler une Strat avec de bons micros et mettre un bon chevalet (Callaham par exemple).
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Il y a un test de la Télé 50 TS

Elle sonne plus rond que la blonde. Marrant, mais on ne voit pas le poncage au dessus du pickguard sur celle ci

Tiens moi en mag j'ai trouvé que la blonde sonnait plus rond, moins agressif, comme quoi! (après celle que j'ai testée était plus lourde que la TS, tu ne parles pas du poids de celles que tu as testées little, ça donnais quoi? )
Fastback '67
Little Wing 78
Blonde un peu plus light, pas des masses mais un poil plus légère que la TS. D'un côté la Blonde est en frene et la TS en aulne.
Cependant, Laurent me disait avoir en eu une en frene entre les mains étonnament "lourde".
Plus haut dans le topic, quelqu'un disait que la blonde sonnait plus "grasse". Moi, j'ai trouvé le son de la blonde assez agressif, le twanggue était là mais les sonorités assez tranchante. Je ferais un test entre les 2 et je porterais mon choix sur celle qui me botte le plus (mon inamovible TS9 fera le voyage pour l'occaze ) à moins que le père jlpfxst ait un ticket avec elle ce soir

Little Wing 78
D'un autre côté, j'ai un parti pris sur la blonde car une Télé typée 50 doit être en frene pour moi, donc...

Little Wing 78
Encore la Strat 50

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Blonde un peu plus light, pas des masses mais un poil plus légère que la TS. D'un côté la Blonde est en frene et la TS en aulne.
Cependant, Laurent me disait avoir en eu une en frene entre les mains étonnament "lourde".
Plus haut dans le topic, quelqu'un disait que la blonde sonnait plus "grasse". Moi, j'ai trouvé le son de la blonde assez agressif, le twanggue était là mais les sonorités assez tranchante. Je ferais un test entre les 2 et je porterais mon choix sur celle qui me botte le plus (mon inamovible TS9 fera le voyage pour l'occaze ) à moins que le père jlpfxst ait un ticket avec elle ce soir

Moi c'était l'inverse, blonde bcp plus lourde que la TS, ça devait pas être du 'light ash' sur la blonde que j'ai eu en main.

Sur ebay il y a qques road worn à vendre avec les poids indiqués;

Tele TS; 3,1kg (Très léger pour une tele', celle que j'ai testée était aussi dans ces eaux la )
Strat; 3,5 kg en moyenne, excellent poids

La tele blonde que j'avais entre les pattes devait faire entre 3,5 et 3,7 maxi...

Dans tout les cas ces RW sont plutôt légères voire très, qqun a une explication? (les mex que j'ai testées jusque ici, baja, CP ou même squier CV étaient plutôt du genre 'ane mort'...)
Fastback '67
Expandora
Little Wing 78 a écrit :
Laurent me disait qu'il y avait eut un show et que bon nombres de gars jouaient sur des RW. Regardez la Strat noire, n'en serait-ce pas une?

Trop drole , on etait au meme hotel que ces gars la , j'ai discuté au bar avec eux , je ne savais meme pas qui c'etait .
En tout cas , ils parlent tres fort .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Guillaumemagen
Et bien ce voyage n'a pas l'air d'avoir été de tout repos pour toi
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 26 Janv 2009, 20:32
Olivier a écrit :
moi57 a écrit :
Euh les gens je suis peut etre en retard mais vous avez vu sur E...y en ce moment il y a plein de pièces détachées de Road Worn à vendre comment est ce possible?

Moi je pense que ça vaut le coup de n'acheter que le corps (dans la mesure où je ne suis pas forcément convaincu par le relic des manches, et je pense que l'on peut faire mieux soi-même), pour assembler une Strat avec de bons micros et mettre un bon chevalet (Callaham par exemple).

Mais moi ce qui me trulupine c'est surtout d'ou sortent toutes ces pièces? pièces de rechange ou guitare déja mise en pièce à peine acheté?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 26 Janv 2009, 20:36
CooKieS a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Moi c'était l'inverse, blonde bcp plus lourde que la TS, ça devait pas être du 'light ash' sur la blonde que j'ai eu en main.

Sur ebay il y a qques road worn à vendre avec les poids indiqués;

Tele TS; 3,1kg (Très léger pour une tele', celle que j'ai testée était aussi dans ces eaux la )
Strat; 3,5 kg en moyenne, excellent poids

La tele blonde que j'avais entre les pattes devait faire entre 3,5 et 3,7 maxi...

Dans tout les cas ces RW sont plutôt légères voire très, qqun a une explication? (les mex que j'ai testées jusque ici, baja, CP ou même squier CV étaient plutôt du genre 'ane mort'...)

Ane mort? moi ma Cp est une plume par rapport à la SRV alors qu'est ce que ca doit etre une RW!!
cosmitron
Bientôt la 100eme page hein.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Guillaumemagen
moi57 a écrit :
Mais moi ce qui me trulupine c'est surtout d'ou sortent toutes ces pièces? pièces de rechange ou guitare déja mise en pièce à peine acheté?

Quand on regarde les prix pratiqués c'est quand même avantageux de l'acheter entière sur dv par exemple !
Autre chose quen je ne comprends pas si on achète à ce vendeur un corps de strat rw 50 il est moins cher que celui d'une cp50 ... la différence de prix entre ces deux guitares vient d'où alors ? surement pas des micros, ni du vibrato ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...