New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
moi57 a écrit :
Mais moi ce qui me trulupine c'est surtout d'ou sortent toutes ces pièces? pièces de rechange ou guitare déja mise en pièce à peine acheté?

Quand on regarde les prix pratiqués c'est quand même avantageux de l'acheter entière sur dv par exemple !
Autre chose quen je ne comprends pas si on achète à ce vendeur un corps de strat rw 50 il est moins cher que celui d'une cp50 ... la différence de prix entre ces deux guitares vient d'où alors ? surement pas des micros, ni du vibrato ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 20:48
cosmitron a écrit :
Bientôt la 100eme page hein.

Ah ouais.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Little Wing 78
Grillé par Balou, m...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

N'est pas modo qui veut il aurait même pu supprimer ton post juste pour être le 1er sur la 100ème page ^^
Guitariste du groupe Magenstria
CooKieS
  • CooKieS
balou a écrit :
cosmitron a écrit :
Bientôt la 100eme page hein.

Ah ouais.

Ca s'arrose!

Fastback '67
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 20:54
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

N'est pas modo qui veut il aurait même pu supprimer ton post juste pour être le 1er sur la 100ème page ^^

Qu'est-ce que tu crois? J'ai dû en supprimer cinq pour arriver à mes fins!
J'ai aussi banni les 5 users, histoire de ne pas avoir de réclamations.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Golden Luigi
Si vous allez prochainement faire un tour en Angleterre, achetez le numéro de Guitarist de février (bien mieux à mon avis que le magazine français du même nom).
La Rw 60 est en couverture, il y a un test très complet de la Télé et des 2 strats...avec évidemment des avis très positifs.
Il y a aussi un article très intéressant sur la fabrication des RW dans l'usine d'Ensenada avec des photos et pleins d'infos telles que la supervision par le custom shop Fender, les manches sont fabriqués à Corona USA et les corps au Mexique, les RW sont issues de la série Classic, etc...
Bonne lecture
Don't Kill The Whale
All you need is Love
JenovaD.E.A.T.H
ca se trouve, coïncidence, Fender en est déjà à la 100ème vendue!

Guillaumemagen
C'est un peu HS mais quand on dit qu'une guitare cartonne en France les ventes peuvent s'élever à combien ? Je n'ai aucune idée des chiffres ... je sais que c'est très dur de répondre à une question aussi vaste mais ça m'intéresserait vraiment de savoir
Guitariste du groupe Magenstria
cosmitron
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

Quasi modo alors...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

Quasi modo alors...

Même pour être quasi modo faut bosser ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hello1234567
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

Quasi modo alors...

J'adore!
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Grillé par Balou, m...

Quasi modo alors...

Et surtout savoir tirer les bonnes cordes ( des cloches). HAHAHAHA
MusashiChan
Pour les pièces eBay ; il y aura toujours des petits malins qui achèteront des grattes entières pour les démonter et les revendre plus chères en pièces. Tu te fera toujours plus en vendant chaque éléments sur une gratte comme ça (imagine les micros, les potard, les mécaniques, le chevalet vieilli, la plaque etc...). Par contre c'est de la boucherie...
Colonel Blues
MusashiChan a écrit :
Par contre c'est de la boucherie...

Ces marchands là n'ont pas d'âme... contrairement aux violons...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...