New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
a présent oui mais comme j'ai dit fender a revu son cahier des charges
mais les custom shop classic sont en poly faut taper dans le ht de gamme cs pour avoir du nitro
je peux te dire que dans les années 90 au prémice du custom shop beaucoups de modeles étaient en poly .
d'ailleur custom shop de nos jours ne veut plus dire grand chose chez fender faut taper dans le ht de gamme du custom shop voir les masters built pour avoir un modele se rapprochant des premiers cs ceux avec l'ancien logo ( je parle accoustiquement parlant et qualité des bois ) d'ailleur y'avait qu'une seule gamme , pas de relic heavy relic , ltd dealer , custom ed , et j'en passe
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Mister-Dub
RFM a écrit :
Je n'ai jamais "dit le contraire" - j'ai même rectifié à mon sens. Et ne me semble pas m'être fourvoyé non plus.

Je t'ai cité mais tu n'était pas concerné pour la bonne raison que je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire,
Tu réponds sur les US RI et MIM à une affirmation sur le CS
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 18 Janv 2009, 16:04

C'était juste pour dire que la distinction nitrocellulosique / poly recouvrait la séparation "vintage" et "moderne"... Bref, que le nitro
n'était pas seulement une question de coût, custom shop ou pas etc... Mais une question d'esprit... La preuve en est, la série JV et certaines japonaises plus récentes...
Geordie boy
Et mais au fait je viens de me souvenir que moi je m'en fous en fait de ce nouveau modèle Mex,... j'ai une Rory CS et elle est en nitro, et elle est déjà Worn road.. !! ... bon en même temps c'est pas le même prix !
MusashiChan
Encore les vernis...vous faites une fixtte...

"nitrocellulose laquer finish" ; c'est un verni poly de toutes façons ; mais recouvert de nitro pour avoir la finition d'une vraie verni nitro. Techniquement parlant ; c'est du poly avant tout en contact du bois...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mais du nitro au toucher, c'est bien ça?
cosmitron
En tout cas pour l'avoir tripoté un peu, ça y ressemble beaucoup au nitro. On voit même (un peu trop?) les coups de pinceau pour appliquer le vernis.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
les custom shop aussi ont un vernis polyuréthane
seul les relics et masterbuilt, dealer select , et certains modeles précis cs ltd ed et hors custom shop sont en nitro

la majeur partie des custom shop sont en poly aussi !! hélas mais fender revoit son cahier des charge depuis peu et le nitro revient en force

wagins00 a écrit :
RFM a écrit :
Citation:
Surtout que les autres guitounes ont un vernis inusable.

Lesquelles?

Bin, les classics series et classic player, ainsi que les 3/4 des Fender hors Custom shop time Machine et US vintage hot rod.... (toutes en verni polyester ou polyuréthane )

Il me semble qu'on disait la même chose....non?????

au fait, je suis toujours aussi content de ma LP classic custom 2 P90, mais ta LP special 60 VOS me fait vraiment de l'oeil, même si elle me fait craquer depuis longtemps, il se peut qu'en 2009, voir 2010.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
CooKieS a écrit :
Bon, qui va craquer en prem's?

BIn moi je me suis commandé la télé blonde à l'instant
Donc dès que je là reçois reviex dans un super champ qui devrait arrivé avant et photo!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
bbbobb a écrit :
CooKieS a écrit :
Bon, qui va craquer en prem's?

BIn moi je me suis commandé la télé blonde à l'instant
Donc dès que je là reçois reviex dans un super champ qui devrait arrivé avant et photo!

Félicitations, dv247?

Je me ferais un plaisir de mettre ta review et tes photos en page 1.
Fastback '67
bbbobb
  • bbbobb
nan toto. dv247 j'ai encore du mal avec leur bin's pour payer par virement etc...donc thomann.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
hello1234567
bbbobb a écrit :
nan toto. dv247 j'ai encore du mal avec leur bin's pour payer par virement etc...donc thomann.

Payer par virement sur dv247? Depuis quand? J'ai toujours payé par carte bancaire sans aucun problème.
bbbobb
  • bbbobb
moi ça me met qu'il vaut que je vérifie ma carte, je sais pas quoi...donc bon je suis resté sur ce que je connaissais
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Janv 2009, 00:07
bbbobb a écrit :
...donc thomann.

Ouais, il y a quand même 120 euros de différence.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
hello1234567
Clair, les 120€ ça te paye un bon set micro (si les Tex Mex assurent pas) + réglage luthier...
totoleboss
je trouve tout de meme risqué d'acheter une guitare que l'on ne connais pas et que l'on a jamais essayé. de plus, de part la qualité un peu aleatoire des mex (dixit les post plus haut), il aurait été moins risqué d'acheter une guitare que l'on a essayé non ? quitte a payer plus cher car c'est en magasin, sur ce genre de guitare, je prefere l'essai direct enfin c'est mon avis et je le partage :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...