New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
J'ai fait un mail histoire de tater le terrain...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sag addict
je comprends mal la démarche... Autant aller directement chez le moins cher non ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Sauf si le moins cher est moins fiable.
rockeith
Ben les conditions chez Thomman sont plus simples, sur d'autre site t'es obliger de faire un virement et il ne parle pas Français, des petits plus qui font la difference.

Voilou
Little Wing 78
Les voies du GAS sont impènétrables...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hey chose inquiétante, ils ont INCLUS les RW dans les grattes qui vont être soumises à l'augmentation de chez Fender dans les semaines à venir;

'Fender® electric Guitars / road worn™
013-1010-3XX Road Worn™ ‘60s Strat®, Rosewood Fretboard $1,200.00 p. 70
013-1012-3XX Road Worn™ ‘50s Strat®, Maple Fretboard $1,200.00 p. 70
013-1192-3XX Road Worn™ ‘50s Tele®, Maple Fretboard $1,200.00 p. 70'

Je croyais que le prix était déja 'ajusté' en prévision de cette augmentation sur la série RW?! C'est le cas ou l'ont risque de voir les prix monter?!
Fastback '67
Guillaumemagen
Selon le prix catalogue les classic player sont (et largement ... quasiment 200euros de différence) plus chères que les RW ... mais la réalité est bien différente, c'est bizarre quand même, la cp50 est à 1400$ dans le catalogue (quand on regarde les prix dv ça me parait hallucinant)
Guitariste du groupe Magenstria
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :

Thomann est très pro au niveau du SAV, mais les gars sont pas toujours super cool, et rabais IMPOSSIBLE, ni cadeaux, rien, tchi woualou....

c'est un peu hs mais je me dois de rectifier
surtout pour ceux qui veulent une rw
faite valoir la concurence avec thotho , moi j'ai eu une remise de 300€ sur une lp vos en discutant avec un vendeur mr fontana , il me rappelait sur mon portable et tout et tout afin d'avoir satisfaction il a été tres compréhensif et arrangeant
alors pour les impatients contacté thoman on sait jamais

Ah???, ba t'es le premier (et chanceux) à qui ça arrive.... Bon, ba je vais revoir mon opinion , désolé pour cette fausse info, mais je n'ai jamais réussi à négocier quoi que ce soit avec eux, alors qu'avec Woodbrass et DV....

C'est bon à savoir, mais ta LP VOS, c'est celle que t'as eu à la place de la classic Custom.... peut-être un geste parce que tu n'a pas pu la commander.... En tout cas ta 60 special VOS me fait VRAIMENT rever, peut-être d'ici 1 ou 2 ans......
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
totoleboss
Little Wing 78 a écrit :
bbbobb a écrit :
Je viens de capter que on est que 3 à avoir réellement franchit le pas????

Pour le user club pas de probleme pour moi. Si quand j'ai réçu la mienne, il n'existe pas je le mettrais en place.

Il me semble, à moins que Tototheboss est aussi franchi le pas... MusashiChan a l'air d'être à point aussi
Lance toi dès que les Strat RW et les Télé arrivent, et n'hésite pas à me demander des tuyeaux pour le topic
Ah oui, une faveur... En tant que 1er possesseur de RW sur ce forum, je veux une loge climatisée

NOn on pas encore, je laisse mariner doucement mon envie et attend de reessayer voir si mes premieres impressions etaient les bonnes. J'ai été surpris sur le coup des Classic vibe Squier qui restent au demeureant de tres tres bonnes guitares pour le prix mais si je m'etais topé une voire 2 Classic Vibe, je n'aurais pas pu me toper une RW donc bon ... oui je sais on se trouve toujours des bonens et mauvaises raisons pour repousser les choses mais n'etant pas un GASeux-phile notoire, en tous les cas ce n'est aps mon sport favori, et encore moins collectionneur de guitare, j'attend un peu J'en ai marre de revendre les pelles quelques semaines ou mois apres l'achat :mdr: le passé m'a vacciné
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

MusashiChan
CooKieS a écrit :
Hey chose inquiétante, ils ont INCLUS les RW dans les grattes qui vont être soumises à l'augmentation de chez Fender dans les semaines à venir;

'Fender® electric Guitars / road worn™
013-1010-3XX Road Worn™ ‘60s Strat®, Rosewood Fretboard $1,200.00 p. 70
013-1012-3XX Road Worn™ ‘50s Strat®, Maple Fretboard $1,200.00 p. 70
013-1192-3XX Road Worn™ ‘50s Tele®, Maple Fretboard $1,200.00 p. 70'

Je croyais que le prix était déja 'ajusté' en prévision de cette augmentation sur la série RW?! C'est le cas ou l'ont risque de voir les prix monter?!

Le prix public actuel en France est définitif pour les RW...par contre sur les autres...
MusashiChan
Sag addict a écrit :
je comprends mal la démarche... Autant aller directement chez le moins cher non ?

Je suis d'accord...soit un cherche un prix et on prends le moins cher ; soit on regarde les autres points et on fait un compromis. De toutes façons les prix en France (et en Allemagne d'après les infos que j'ai aujourd'hui ; mais on a du mal à savoir...les prix d'achats semblent identiques...) ne seront jamais ceux de DV.
Doc Loco
totoleboss a écrit :

NOn on pas encore, je laisse mariner doucement mon envie et attend de reessayer voir si mes premieres impressions etaient les bonnes. J'ai été surpris sur le coup des Classic vibe Squier qui restent au demeureant de tres tres bonnes guitares pour le prix mais si je m'etais topé une voire 2 Classic Vibe, je n'aurais pas pu me toper une RW donc bon ...

J'en profite donc pour te poser la question à mille euros (ou à deux balles, c'est selon ) : à part du point de vue esthétique, que pense-tu de la différence entre la tele Squier classic vibe et la RW ? Et même question mais en faisant abstraction des micros?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
osiRis8165
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :

Thomann est très pro au niveau du SAV, mais les gars sont pas toujours super cool, et rabais IMPOSSIBLE, ni cadeaux, rien, tchi woualou....

faite valoir la concurence avec thotho , moi j'ai eu une remise de 300€ sur une lp vos en discutant avec un vendeur mr fontana , il me rappelait sur mon portable et tout et tout afin d'avoir satisfaction il a été tres compréhensif et arrangeant

Ah???, ba t'es le premier (et chanceux) à qui ça arrive.... Bon, ba je vais revoir mon opinion , désolé pour cette fausse info, mais je n'ai jamais réussi à négocier quoi que ce soit avec eux, alors qu'avec Woodbrass et DV....

C'est bon à savoir, mais ta LP VOS, c'est celle que t'as eu à la place de la classic Custom.... peut-être un geste parce que tu n'a pas pu la commander.... En tout cas ta 60 special VOS me fait VRAIMENT rever, peut-être d'ici 1 ou 2 ans......

je vois que tu as bien suivi mon périple sur la classic custom p90
oui ma spécial 60 vos est bien celle là
quand je l'ai eu au téléphone je lui ai fais savoir que l'on trouvait t'elle guitare à t'elle prix ailleurs et il ma demandé le lien , en général il s'aligne il ma dit , faut faire un peu de forcing
en général sur le guitares qu'ils ont en stock depuis un moment et qui coute un prix certain ils font des éfforts
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
cosmitron
Tiens doc, j'aurais aimé avoir ton opinion sur ces guitares. Mais je suppose que tu n'as pas encore eu l'occasion de les essayer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :

quand je l'ai eu au téléphone je lui ai fais savoir que l'on trouvait t'elle guitare à t'elle prix ailleurs et il ma demandé le lien , en général il s'aligne il ma dit , faut faire un peu de forcing
en général sur le guitares qu'ils ont en stock depuis un moment et qui coute un prix certain ils font des éfforts

Ba je me rappelle tes compliments au sujet des tofs de ma Classic Custom P90, et je t'avais déjà dis que tu n'avais pas à regretter, même si j'adore cette LP, ta special est vraiment une gratte géniale, je l'ai joué une seul malheureuse fois, et j'en garde un souvenir impérissable

Sinon, pour revenir au sujet, les Classic vibe sont excellentes, mais sans vouloir me répeter, le manche est un peu trop fin pour moi, l'idéal étant le soft V de ma baja, ou le 50' rounded Gibson , c'est ce qui m'a fait pencher pour la Baja, alors que j'hésitait réellement avec la Tele Classic Vibe, excellente au demeurant, tout comme la duo sonic que j'ai beaucoup aimé également , avec toujours ce manche un peu fin

@Little Wing, ta tele est superbe , j'ai hate de recevoir la mienne!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :

Ba je me rappelle tes compliments au sujet des tofs de ma Classic Custom P90, et je t'avais déjà dis que tu n'avais pas à regretter, même si j'adore cette LP, ta special est vraiment une gratte géniale, je l'ai joué une seul malheureuse fois, et j'en garde un souvenir impérissable

Sinon, pour revenir au sujet, les Classic vibe sont excellentes, mais sans vouloir me répeter, le manche est un peu trop fin pour moi, l'idéal étant le soft V de ma baja, ou le 50' rounded Gibson , c'est ce qui m'a fait pencher pour la Baja, alors que j'hésitait réellement avec la Tele Classic Vibe, excellente au demeurant, tout comme la duo sonic que j'ai beaucoup aimé également , avec toujours ce manche un peu fin

@Little Wing, ta tele est superbe , j'ai hate de recevoir la mienne!!!!

Hé hé, merci
Tu vas prendre un pied d'enfer dessus Faudra nous faire un comparo avec la Baja et la Lite Ash
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...