osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
Thomann est très pro au niveau du SAV, mais les gars sont pas toujours super cool, et rabais IMPOSSIBLE, ni cadeaux, rien, tchi woualou....
c'est un peu hs mais je me dois de rectifier
surtout pour ceux qui veulent une rw
faite valoir la concurence avec thotho
, moi j'ai eu une remise de 300€
sur une lp vos en discutant avec un vendeur mr fontana , il me rappelait sur mon portable et tout et tout afin d'avoir satisfaction il a été tres compréhensif et arrangeant
alors pour les impatients contacté thoman on sait jamais
Ah???, ba t'es le premier (et chanceux) à qui ça arrive.... Bon, ba je vais revoir mon opinion
, désolé pour cette fausse info, mais je n'ai jamais réussi à négocier quoi que ce soit avec eux, alors qu'avec Woodbrass et DV....
C'est bon à savoir, mais ta LP VOS, c'est celle que t'as eu à la place de la classic Custom.... peut-être un geste parce que tu n'a pas pu la commander.... En tout cas ta 60 special VOS me fait VRAIMENT rever, peut-être d'ici 1 ou 2 ans......
je vois que tu as bien suivi mon périple sur la classic custom p90
oui ma spécial 60 vos est bien celle là
quand je l'ai eu au téléphone je lui ai fais savoir que l'on trouvait t'elle guitare à t'elle prix ailleurs et il ma demandé le lien , en général il s'aligne il ma dit , faut faire un peu de forcing
en général sur le guitares qu'ils ont en stock depuis un moment et qui coute un prix certain ils font des éfforts
Ba je me rappelle tes compliments au sujet des tofs de ma Classic Custom P90, et je t'avais déjà dis que tu n'avais pas à regretter, même si j'adore cette LP, ta special est vraiment une gratte géniale, je l'ai joué une seul malheureuse fois, et j'en garde un souvenir impérissable
Sinon, pour revenir au sujet, les Classic vibe sont excellentes, mais sans vouloir me répeter, le manche est un peu trop fin pour moi, l'idéal étant le soft V de ma baja, ou le 50' rounded Gibson
, c'est ce qui m'a fait pencher pour la Baja, alors que j'hésitait réellement avec la Tele Classic Vibe, excellente au demeurant, tout comme la duo sonic que j'ai beaucoup aimé également
, avec toujours ce manche un peu fin
@Little Wing, ta tele est superbe
, j'ai hate de recevoir la mienne!!!!