Nettoyage

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
je parlais de l'alcool à 90°, car j'veux pas saloper tout le vernis
Ca fait 10 ans que je met du fast fret sur toutes mes grattes. Jamais de soucis, faut arreter de raconter des conneries...
irhemix
gothfreak a écrit :
ben pour le produit a vitre, ca fait 2 ans que je m'en sers sur ma gratte (pour le corps) et ca marche bien, ya pas de probleme pour le vernir, fais juste gaffe aux mecaniques et a l'electronik de ta gratte, le nettoi vitre dans les micros c mové !!!

ca depend ce que tu as comme vernis, les vernis gibson par exemple son super fragile (deja ils reagissent mal au caoutchous des stands), il leur faut un polish adapté. De plus les nettoyants pour meubles ou vitre penvent contenir des agents au siliconne, et meme si la guitare a l'air toute propre et belle en cas de retouche de vernis le luthier risque de se lamenter. Le mieux reste un chiffon doux legerement humide et de l'huile de coude
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
piu-piu
  • piu-piu
bah j'ai une Epiphone...
piu-piu
  • piu-piu
Ouais, mais je suis sur qu'on peut la nettoyer nickelos avec de tout bête produits menager, mais j'aurai voulu être sur avant de niquer le vernis de ma guit
Darhkreem
ca va peut etre vous paraitre con mais pour le produit a vitre vous frotter avec koi?
gothfreak
Wé, ptet c pas top pour le vernis mais je sais que je conais pas mal de monde qui utilise du produit a vitre,et que ca pose de probleme a perssonne...
We are all, in a world, of political substitution !!
DIEEEEEEEE, like a mother fucker....

En ce moment sur guitare électrique...