Le pire qui me soit arrivé :
Je prenais un soin de dingue de mes vinyles.
Pour vous donner une idée : je ne les sortais de la pochette que pour les enregistrer (sur cassettes, à l'époque), cassettes que je prêtais aussi, ou donnais, etc. Hors de question d'abîmer mes précieux vinyles : je n'écoutais que les cassettes.
Autant dire que la collec quasi complète des Status Quo, Queen, Iron Maiden, Scorpions, Queen, AC/DC, Kiss, Deep Purple, Rush, Saxon, Judas Priest, Motörhead et et tant d'autres étaient encore NEUFS, comme sortis de chez le marchand puisqu'à peine "lus" 2 ou 3 fois chacun (5, graaaaand maximum pour quelque-uns)...
Ils étaient donc neufs... jusqu'à ce que mon ex-ex (mère de mon fils) n'ait eu la bonne idée de tous les descendre à la cave -un ancien truc avec des courants d'air- et sans avoir eu idée de m'en prévenir... Elle voulait "faire de la place" pour réaménager la baraque...
Bilan : TOUT est MORT, les pochettes collent ensemble par le moisi...
Et -je le précise- c'est même pas de la vengeance ! Juste elle n'y a pas pensé. Elle t'a foutu ça là comme une vieille paire de pompes ou le service-à-thé de l'arrière-mémé...