jugejackson Vintage Méga utilisateur #60 Publié par jugejackson le 17 Nov 2019, 16:32 RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. L'essayer c'est l'adopter !
lo-fi reup Custom Total utilisateur #61 Publié par lo-fi reup le 17 Nov 2019, 18:54 C est surement tres bon naviguator, le coté japon est tentant mais 3000e la strat neuve chez guitars rebellion ce sera sans moi
bjeje Vintage Top utilisateur #62 Publié par bjeje le 17 Nov 2019, 18:56 RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître De retour !
jugejackson Vintage Méga utilisateur #63 Publié par jugejackson le 17 Nov 2019, 19:19 bjeje a écrit : RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître Tu demandes à RFM ou moi, on devrait se débrouiller pour te dire ce qu'il en est...
jugejackson Vintage Méga utilisateur #64 Publié par jugejackson le 17 Nov 2019, 19:21 lo-fi reup a écrit :C est surement tres bon naviguator, le coté japon est tentant mais 3000e la strat neuve chez guitars rebellion ce sera sans moi
bjeje Vintage Top utilisateur #65 Publié par bjeje le 17 Nov 2019, 19:38 jugejackson a écrit : bjeje a écrit : RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître Tu demandes à RFM ou moi, on devrait se débrouiller pour te dire ce qu'il en est... Cool merci...juste pour savoir, c’est censé être supérieur à ma Ri62... De retour !
jugejackson Vintage Méga utilisateur #66 Publié par jugejackson le 17 Nov 2019, 19:41 bjeje a écrit : jugejackson a écrit : bjeje a écrit : RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître Tu demandes à RFM ou moi, on devrait se débrouiller pour te dire ce qu'il en est... Cool merci...juste pour savoir, c’est censé être supérieur à ma Ri62... Tu prends ta guitare et tu iras comparer. C'est le plus simple.
bjeje Vintage Top utilisateur #67 Publié par bjeje le 17 Nov 2019, 19:53 Je crois connaître la réponse De retour !
MrClean Vintage Supra utilisateur #68 Publié par MrClean le 17 Nov 2019, 19:57 3000 balles pour du tout fait main c’est vraiment pas déconnant Et quand on connait le professionnalisme Japonais.....👍👍 https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
Saddakoh Custom Total utilisateur #69 Publié par Saddakoh le 17 Nov 2019, 20:25 Je pensais même que c'était plus haut niveau tarif.
bjeje Vintage Top utilisateur #70 Publié par bjeje le 17 Nov 2019, 21:04 jugejackson a écrit : bjeje a écrit : RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître Tu demandes à RFM ou moi, on devrait se débrouiller pour te dire ce qu'il en est... Cool merci je vous dirai ça mardi De retour !
jugejackson Vintage Méga utilisateur #71 Publié par jugejackson le 17 Nov 2019, 22:08 MrClean a écrit :3000 balles pour du tout fait main c’est vraiment pas déconnant Et quand on connait le professionnalisme Japonais.....👍👍 Vu la qualité du matos, non rien de déconnant.
bjeje Vintage Top utilisateur #72 Publié par bjeje le 20 Nov 2019, 17:03 bjeje a écrit : jugejackson a écrit : bjeje a écrit : RFM a écrit : bjeje a écrit :Donc pour conclure, suivant l’état et après essai ça peut être une bonne affaire ? Si ce n’est pas une Esparto ou un modèle d’avant les années 2000, oui. Mais si tu l’essaie tu seras rapidement fixé. Je ne sais même pas comment les reconnaître Tu demandes à RFM ou moi, on devrait se débrouiller pour te dire ce qu'il en est... Cool merci je vous dirai ça mardi Voila la guitare en question, numéro de série S1206206 De retour !
RFM Vintage Top utilisateur #73 Publié par RFM le 20 Nov 2019, 18:13 Premier constat : elle ne reste pas longtemps dans les mains du même propriétaire. (Un indice en p.1)
Saddakoh Custom Total utilisateur #74 Publié par Saddakoh le 20 Nov 2019, 18:43 Elle me disait bien quelque chose avec son motif particulier. Y avait, y a une dizaine d'années une bleue accastillage gold, qui a fait le tour du forum aussi
bjeje Vintage Top utilisateur #75 Publié par bjeje le 20 Nov 2019, 19:17 C'était celle de geogeo68 ? De retour !