Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Eh oh mister Samick, poupougne !!
Tu parles de ta chance, moi de la mienne et c'est clair qu'on est pas au même niveau !! Je rêve ou tu l'as pas mis dans ton profil matériel ?
Alexxxx
Frost_ a écrit :
Tu parles de ta chance, moi de la mienne et c'est clair qu'on est pas au même niveau !! Je rêve ou tu l'as pas mis dans ton profil matériel ?

Je suis surveillé

Ferai ça demain
Dies Irae
Aujourd'hui je suis allé à un planète cash à st égrève vers grenoble. J'y ai vu une lag the beast avec deux simples et un double dimarzio, touche érable pour 300€, made in Bédarieux bien sûr. Elle était pas mal ! Elle a pris des pains (derrière le manche), mais elle allait bien. Je met ça pour les gratteux du 38 qui cherchent une lag !
Frost_
  • Frost_
Alexxxx a écrit :
Frost_ a écrit :

Je suis surveillé

Ferai ça demain

T'asdu bol, tu l'as fait j'ai failli m'énerver !!
skysurf51
Moi il y a un an ou deux je me promenais aux puces et j'ai vu une Lag (the Beast je crois) bleue, etat correct en apparence. J'ai demande combien ils la vendaient: 100 euros. J'ai verifie par la suite: le modele en question ne se faisait pas en Asie, c'etait donc une francaise. Les gars n'y connaissaient rien en guitare.
Je me suis dit qu'il y avait des chances pour qu'elle ait ete volee, alors je ne l'ai pas prise.
Alexxxx
Hé les mecs .... SAMPLE !!!!!

C'est parti , le temp de les heberger
Alexxxx
J'ai que meme pas fait ce test pour rien

kirk_esp/player
Le son clair est assez bluffant (même avec la CryBaby) pour une gratte à 60€..
Par contre la disto c'est pas trop ça...manque de patate grave.
Rassures moi ta pas encore changé de micros ??

Un SH-4 en chevalet sa devrait bien envoyer la purée à mon humble avis.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Alexxxx
j'ai rien changé encore

je compte monter un micro de brutos dans quelque temp

C'est vrai que dans les aigues ya aucun sustain et que c'est dur de faire sortir les harmoniques sifflée

Vivement le changement
Alexxxx
Remonte petit topic que tout le monde te voit
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
Dies Irae a écrit :
Y'a deux ans j'ai acheté à un gars un peavey classic 30 pour 70€ parcequ'il y avait une lampe de pété... Deux mois après j'achète une lag rockline avenue (modèle haut de gamme made in Bédarieux) pour 300€ parcequ'il manquait une corde (elle était donc injouable à cause du floyd) et qu'il y avait un poc sur le côté. Les deux affaires du siècle en deux mois... J'en suis toujours satisfait . Puis à la fin de la même année, je trouve une tele US neuve à 750€ pour un pote. Comme la gratte était restée en stoc trois ans dans le magasin, il ne pouvait plus la vendre au prix neuf...

Vous pouvez m'insulter...

SALOP ! g payé mon classic 30 600 euros (mais neuf...) j'espere que le tien va te lacher 70 € c du vol !
lol sans rancune
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
Alexxxx a écrit :
Hé les mecs .... SAMPLE !!!!!

C'est parti , le temp de les heberger

joli son clair, par contre en disto c pas ça, faut voir avec d'autres micros...
FRIEDYAM
Alexxxx a écrit :
ta une photo ?

Et toi tu a la marque de ta gratte ??? Car elle me dit quelque chose... je crois que mon vieux a la même en bordeaux.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

Frost_
  • Frost_
C'est une Samick...

J'ai bien les sons clairs mais en effet elle pèche un peu en satu c'est dommage...

Tu joues pas mal en tout cas (mieux que moi déjà)

EDIT : Eruption passe très bien dessus :
tioutioutioutiou poum pom pam
Et voila j'ai l'air d'un con
:mdr: !!!!
Droopy22©®
Fender Jaguar 1964 + Gretsch 6119 1968 = 11 000 FF la paire
ca fait une somme, mais ca reste derisoire a coté de leurs valeurs reelles
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...