En faite, le mec qui l’avais, c’est le frère du Luthier Daguet, mon père le connais depuis pas male de temps, et un jour il était en galère de tune, il a donc proposé la gratte à mon vieux pour 1500frs (à l’époque) avec un ampli Marshall. Mon vieux joue avec cette gratte depuis… Je dois avoir une Photo, qui traîne je la recherche et je la post.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).
Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).
Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).
De toute façon, un de c’est quatre, je vais dire à mon vieux, de faire des samples, et je ferais un topic sur cette gratte, car elle a un son qui déchire …
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).
Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).
Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).
En fait ma question s'addressait à Droopy mais j'ai posté un peu tard et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait eu d'autres posts
N'empèche une gratte de luthier pour 1500fr... wow Le style est bien spécial quand même. Mais j'aime bien Et j'ai hate d'entendre un sample
Moi il y a un an ou deux je me promenais aux puces et j'ai vu une Lag (the Beast je crois) bleue, etat correct en apparence. J'ai demande combien ils la vendaient: 100 euros. J'ai verifie par la suite: le modele en question ne se faisait pas en Asie, c'etait donc une francaise. Les gars n'y connaissaient rien en guitare.
Je me suis dit qu'il y avait des chances pour qu'elle ait ete volee, alors je ne l'ai pas prise.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."