Alexxxx a écrit :
Hey !
Asseyez vous ... Prenez un café ... Pour les sensibles , attention à vous
Alors voila mon histoire :
Mardi dernier , alors que je me promenais aux alentours de Vannes , je décide d'aller faire un tour au Cash converter du coin
Alors j'arrive la bas , le magasin ouvre ... je me promene ... et je voit une magnifique guitare rouge ...
Je m'approche
...
59,9 euros
8O
N'y croyant pas , ( 60 euros , c'est meme pas le prix des micros ) je demande à la brancher , et là ....
Micro chevalet splitable , Floyd , tonalité unique donnant un son smooth hallucinant ... je demande pourquoi il la font à ce prix : " Pour l'état "
Il sufisait de changer les meca et les cordes .
Je la prend , je fait tout ça , et Paf , cette gratte est un avion , en plus elle à un petit coté Van Halen sympathique
Le manche : à coté , celui de ma Lag est une buche , c'est dire ( pour ceux qui conaissent la marque )
Le floyd : aprés detente du Fer : j'ai bien tirer dessus , comme une mule , dive bombing , tout y est passé , l'accordage n'à pas bougé
Prochain achat : le bloc corde , et un chti micro chevalet
Bientot les photos
Attention Attention , les PHOTOOOSSS !! :mdr:
Putain tu vas pas me croire j'ai la meme que j'avais racheté à un pote il y a plus d'une dizaine d'année.Elle est super cette gratte exactement la meme couleur et tout.
La la mienne je dois l'ammener se faire reparer le jack est déssouder.En plus je m'en sert plus en se moment mais vu que je suis un peut sentimental,je voulais poster ici por demander des conseils pour lui redonner une seconde jeunesse.
Une derniere question tu n'as pas la reference du modele?Juste par curiosite.Je voulais savoir de qu'elle bois ettait faite cette petite gratte.