Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Limulus a écrit :
courgette_bimbo a écrit :
Je trouve qui faudrait plutôt appeler ce topic "le topic des enfoirés"

Je commence alors :

Aujourd'hui , on à plus le droit , ni d'avoir faim , ni d'avoir froiiiiddd

alain147
UN CADEAU : JACCOBACCI ROYAL 1957 0 €

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Joe Wart
dans le style easy Cash

je me ballade dans un easy cash niçois avec ma petite amie et d'un coup elle voit une imitation strat toute pourave avec un stiker greenpeace et elle se jette dessus je la suis et paf par terre un billet de 10 €
ok...

en attendant c'est 10€ pour le peavy valveking 112
Eddie Van Halen powa!
Bon j'ai pas pris de photos car je ne savais pas parlé allemand, mais de toute façon il n'y avait que des XP (à vous lire ce n'est pas terrible), une switch ( ) et une autre, je ne me rappel plus exactement de la marque, c'était une LTD ou LPD, ou LSD...

Voilà.
Alexxxx
LTD

Si elle est à moin de 100 euros , cours la chercher
Euh non, c'était dans les 250 € je crois (housse et jack inclus).

Elle était toute noire, pas très excitante.
Alexxxx
Ouai , LTD est la sous marque de ESP ...

enfin ... si c'est celle avec les EMG ... ça vaut le coup
Arf, tu vas me forcer à y retourner et à apprendre l'allemand...

Bon au pire je m'achèterai Spiderman 2 sur Gamecube à 15€, comme ça je ne me serais pas déplacé pour rien.
Dies Irae
Y'a deux ans j'ai acheté à un gars un peavey classic 30 pour 70€ parcequ'il y avait une lampe de pété... Deux mois après j'achète une lag rockline avenue (modèle haut de gamme made in Bédarieux) pour 300€ parcequ'il manquait une corde (elle était donc injouable à cause du floyd) et qu'il y avait un poc sur le côté. Les deux affaires du siècle en deux mois... J'en suis toujours satisfait . Puis à la fin de la même année, je trouve une tele US neuve à 750€ pour un pote. Comme la gratte était restée en stoc trois ans dans le magasin, il ne pouvait plus la vendre au prix neuf...

Vous pouvez m'insulter...
Alexxxx
70 euros le classic 30 ... j'avoue ...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Dies Irae a écrit :
Y'a deux ans j'ai acheté à un gars un peavey classic 30 pour 70€ parcequ'il y avait une lampe de pété... Deux mois après j'achète une lag rockline avenue (modèle haut de gamme made in Bédarieux) pour 300€ parcequ'il manquait une corde (elle était donc injouable à cause du floyd) et qu'il y avait un poc sur le côté. Les deux affaires du siècle en deux mois... J'en suis toujours satisfait . Puis à la fin de la même année, je trouve une tele US neuve à 750€ pour un pote. Comme la gratte était restée en stoc trois ans dans le magasin, il ne pouvait plus la vendre au prix neuf...

Vous pouvez m'insulter...

une beauté cette guitare ! bel achat , bravo
Dies Irae
C'est vrai que c'est un bel unstrument. La mienne est couleur bordeaux avec une table en érable ondé et une touche en ébène. C'est à la fois sobre et magnifique !
Limulus
Dies Irae a écrit :
C'est vrai que c'est un bel unstrument. La mienne est couleur bordeaux avec une table en érable ondé et une touche en ébène. C'est à la fois sobre et magnifique !

+1 superbe !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Alexxxx a écrit :
Limulus a écrit :
courgette_bimbo a écrit :
Je trouve qui faudrait plutôt appeler ce topic "le topic des enfoirés"

Je commence alors :

Aujourd'hui , on à plus le droit , ni d'avoir faim , ni d'avoir froiiiiddd

Tu t'enfonces mon grand !! :mdr:
Quelque chose contre NCIS a tout hasard ? J'adore cette série, qqchose à redire ??

Dies Irae, je dis pas les insultes, elles veulent pas sortir mais j'en pense à plein et très fort !!

Mais quel bol quand même...

Mes seuls coups de chances : 50Fr au morpion, 50fr au banco, la trilogie Star Wars en cassettes gagnée à un concours Tele Star y'a 8 ans et une veste Rusty grâce à une cannette de Sprite... C'est léger...
Alexxxx
Citation:
Mes seuls coups de chances : 50Fr au morpion, 50fr au banco, la trilogie Star Wars en cassettes gagnée à un concours Tele Star y'a 8 ans et une veste Rusty grâce à une cannette de Sprite... C'est léger...

Je quoi ? je m'en...fonce ?
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Eh oh mister Samick, poupougne !!
Tu parles de ta chance, moi de la mienne et c'est clair qu'on est pas au même niveau !! Je rêve ou tu l'as pas mis dans ton profil matériel ?

En ce moment sur guitare électrique...