Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
merde ba ta guitare vaut plus rien alors je te la rachette 40€ FdpIn
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bon demain j'irai à mon cash, j'ai vu la derniere fois qu'il y avait une bonne dizaine de grattes, mais comme j'y connais que dalle, j'essayerai de prendre des photos et de les publier ici.
Alexxxx
Pas de probléme ... par conter tu risque de passer pour un glandu avec ton appareil

" Heu Mr vous faites quoi avec votre appareil "

" Hm Icheu bine Berlaïnheur , aie taike saume fotoze faure maiself ... tainksse ! "

Que chu con ...
Morbid_Reich
ba moi ya kelke année , jai voulu acheter une sega megadrive a carre'ouf et les vendeurs se sont planter dans l'etiquette et elle etait au prix de la gamegear ( soit 150 frs de moins ) bon ok je

ps: tes un ptit venard kan meme , 60 euro c est le prix d une bonne housse lol
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Alexxxx
:mdr:
DevilExper
Alexxxx a écrit :
Non , c'est des Samick

C'est pour ça , je voudrais mettre un truc un peu hard ...

Ahh mais ouais !

Ca envoye bien ?

Sinon mets une paire de EMG (81/SA/SA) ou autre, tu as des Kits.

Seymour D. je connais pas trop les simples, mais les Classics SH4/SH6 ou SH8 pour le bridge seront le bienvenu

Aller venard, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Fév 2006, 22:40
Alexxxx a écrit :
Hé les gars ....

Je viens de casser une corde

Saloperie de floyd

Alexxxx a écrit :
Pas de probléme ... par conter tu risque de passer pour un glandu avec ton appareil

" Hm Icheu bine Berlaïnheur , aie taike saume fotoze faure maiself ... tainksse ! "

Que chu con ...

Eh mais t'es sacrément grave dans ta tête toi !!!! :mdr: surtout te relaches pas !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
LAG the Beast: 320€ (montée en Seymour)

JMP1: 300€

C'était la bonne époque du cash converter du coin, depuis ils ne vendent plus que du XP ou Tanglewood...
JumpingJack
Waou ! Excellent, ça semble bien parti pour faire un bon topic, avec des anecdotes sympa ! Par contre n'en rajoutez pas trop quand vous racontez votre histoire, c'est déjà assez frustrant pour les gars comme moi à qui il n'arrive jamais ce genre de choses...
Antony270b
Citation:
C'était la bonne époque du cash converter du coin, depuis ils ne vendent plus que du XP ou Tanglewood...

hélas ouais. La dernière fois que j'y suis allé il n'y avait que ça à part 2 ibanez dont une que la vendeuse à essayer de me refourguer par tous les moyens le pire c'est qu'elle ose me dire de regarder l'argus pour comparer les prix alor qu'elle était bien au dessus alalalala
Alexxxx
Frost_ a écrit :
Alexxxx a écrit :
Hé les gars ....

Je viens de casser une corde

Saloperie de floyd

Alexxxx a écrit :

Que chu con ...

Eh mais t'es sacrément grave dans ta tête toi !!!! :mdr: surtout te relaches pas !

Pas plus que quelqu'un qui se dit fan d'NCIS

:C1:
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 23 Fév 2006, 07:56
quand vous tombez sur des affaires comme ça, vous ne vous demandez pas si elle a été volé à un gratteux super sympa qui bichonnait sa gratte et apres avoir joué en concert à la fete du village, quelqu'un lui a "pêrdu" sa bombe?? Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais est ce que vous y pensez??Parce que sur ce coup là, ça veut dire que le musicien qui l'a foutue dans ce magasin (pourquoi pas chez un vrai marchand de musique??)a gagné ........40 euros, à peu pres, personne ne trouve ça...louche????en tout cas, c'est deja arrivé cette histoire, un topic est deja sorti! Je suis sincerement content pour toi!qu'aurais je fait? pareil? je ne sais pas, en tout cas si ça m'arrive, je vous tiens au courant de ma reaction!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
  • Publié par
    rapeor
    le 23 Fév 2006, 12:56
Oui mais la c'est une Samick par une Sg quand meme.Je ne sais pas combien elle devait valoir neuve mais la meme d'occase je l'avais payé 700 balles il ya 12 ans.
courgette_bimbo
Je trouve qui faudrait plutôt appeler ce topic "le topic des enfoirés"
Limulus
courgette_bimbo a écrit :

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Alexxxx
Limulus a écrit :
courgette_bimbo a écrit :

Je commence alors :

Aujourd'hui , on à plus le droit , ni d'avoir faim , ni d'avoir froiiiiddd

En ce moment sur guitare électrique...