Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 22 Fév 2006, 10:14
Doctor Robert a écrit :
Sinon un jour je me souviens avoir vu dans un cash converters une les paul studio pour 600 euros ou un peu plus... une bonne affaire, mais bon ca restait 600 euros (et pour moi c'est cher..)

J'ai acheté la mienne 150 Euros dans un cash converters ;-)

DENIS
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 22 Fév 2006, 10:19
Bah c'est pas le même niveau, mais voilà l'histoire de ma LAG :

Un jour, j'avais des sous (sisi !). Je jouait dans un groupe de reggae mais je continuait a faire du métal a la maison, je voulais donc une gratte qui fait tout. J'etais partis pour m'acheter une Excalibur.
J'arrive dans un grand magasin de musique de marseille que je ne nommerais pas.
Déjà, premiére bonne surprise, ils etaient en plein déménagement et offraient donc une reduc de 20% sur toutes les grattes !!
quand je lui décris la gratte de mes rêves, le vendeur me met dans les mains une guitare trés jolie, d'une marque qui m'etait inconnue et équipée de deux doubles. Je joue, ok, trés typée rock, mais pour ce qui est reggae ? Là, je découvre le push pull.
Et au fur et a mesure que je gratouille, je sens les vendeurs de plus en plus mal a l'aise. D'un coup, ils décident de retirer toutes les étiquettes -20% sur les guitares (sauf sur la mienne, celà va sans dire). Je flaire quelque chose, je l'achéte.
Me voilà donc avec une Roxanne neuve, avec deux "n"d'avant déménagement, en état impeccable pour moins de 6000 Frs ( - de 900 €).
J'envois récemment a Lag les numéros de série de ma gratte, pour savoir un peu de quoi elle est faite ...
Hé bien le choc : il s'agissait en fait d'une Lag Roxanne Prestige Floyd, sortie du Custom Shop, qui etait d'une valeur de 2100 € a l'époque où je l'ais achetée ... Une bombe sur cordes !!

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
vincentvincent
hier soir, j'ai vu un guitariste jazz qui avait exactement ce meme model de guitare...a Dakar.
et ca sonnait.

je parle de la samick
JumpingJack
bongo a écrit :
Et au fur et a mesure que je gratouille, je sens les vendeurs de plus en plus mal a l'aise. D'un coup, ils décident de retirer toutes les étiquettes -20% sur les guitares (sauf sur la mienne, celà va sans dire). Je flaire quelque chose, je l'achéte.

J'ai pas trop compris ce passage, pourquoi ils ont été mal à l'aise et ils ont retiré les étiquettes des autres grattes ? Si ils t'ont laissé l'acheter à ce prix, c'est bien qu'il ne savaient pas que c'était une prestige non ? (Je veux en savoir plus pour pouvoir raconter l'anecdote du gars qui a payé sa roxane prestige moins cher que je n'ai eu ma roxane standard Grrmbl...)
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Fév 2006, 11:41
denis a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Sinon un jour je me souviens avoir vu dans un cash converters une les paul studio pour 600 euros ou un peu plus... une bonne affaire, mais bon ca restait 600 euros (et pour moi c'est cher..)

DENIS

Enfoiréééééééééééééééééééééééé

Ca s'est passé dans quelles conditions ? Et pourquoi tu l'as eu si peu chère ?
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 22 Fév 2006, 11:53
Frost_ a écrit :
denis a écrit :
Doctor Robert a écrit :

DENIS

Enfoiréééééééééééééééééééééééé

Ca s'est passé dans quelles conditions ? Et pourquoi tu l'as eu si peu chère ?

Elle avait la tête fendue (maladie des Les Paul) et le vendeur ne savait pas que ca se réparait. Elle était donc vendue pour pièces (principalement pour les micros). Je l'ai prise et j'ai fait réparer la tête pour 50 euros. ;-)

DENIS
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Fév 2006, 12:30
50 euros pour faire réparer la tête ? Pas cher quand on voit ce que ça t'apporte après !! Faudra que j'y retourne un coup, si j'en vois une qui m'intrigue, je la fais mettre de coté et je viens faire un tour ici... Si c'est concluant, j'y retourne rapido !
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 22 Fév 2006, 12:48
JumpingJack a écrit :
bongo a écrit :

J'ai pas trop compris ce passage, pourquoi ils ont été mal à l'aise et ils ont retiré les étiquettes des autres grattes ? Si ils t'ont laissé l'acheter à ce prix, c'est bien qu'il ne savaient pas que c'était une prestige non ? (Je veux en savoir plus pour pouvoir raconter l'anecdote du gars qui a payé sa roxane prestige moins cher que je n'ai eu ma roxane standard Grrmbl...)

Bah en fait, moi j'etais absorbé par l'instrument, c'est ma femme (qui ne l'etait pas encore) qui m'a raconté que les vendeurs ont captés leur bourde au fur et a mesure que je jouait et que leur visage se décomposaient. Du coup, ils ont viré les 20 % partout, et quand j'ai payé, ils faisaient franchement la gueule.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lokrian
  • lokrian
bongo a écrit :
JumpingJack a écrit :
bongo a écrit :

Bah en fait, moi j'etais absorbé par l'instrument, c'est ma femme (qui ne l'etait pas encore) qui m'a raconté que les vendeurs ont captés leur bourde au fur et a mesure que je jouait et que leur visage se décomposaient. Du coup, ils ont viré les 20 % partout, et quand j'ai payé, ils faisaient franchement la gueule.

trop-fort !
c' est rassurant de se dire que des vendeurs peuvent se faire avoir aussi en tout cas moi ça m' a remotivé pour remettre les pieds dans les magasins d 'occase!
(si ça se trouve y a des vendeurs qui regarde ce topic et qui commencent à se demander s' ils ne vont pas faire un peut plus gaffe à ce qu 'ils vendent? j' espère pas perso.
Alexxxx
Je renomme le topic " Montrez vos trouvailles " ou pas ?
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Fév 2006, 17:32
Ouaaa je pense que tu peux changer, ouais !!

Pis j'espère aussi de tout coeur que les vendeurs vivent sans internet !!
DevilExper
Ouwa !! Ouais quelle PU***N de chance !!!

Mais aufaite...pourquoi tu veux changer les micros, je vois bien des EMG non ?

Comment espece de chanceux de m**** E**** t'aime pas CA ?!?

Excuse c'est ma haine qui a parlé !

Amuse toi bien

++

D-E
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Alexxxx
Non , c'est des Samick

C'est pour ça , je voudrais mettre un truc un peu hard ...
Alexxxx
Hé les gars ....

Je viens de casser une corde

Saloperie de floyd
akrobat
  • akrobat
merde ba ta guitare vaut plus rien alors je te la rachette 40€ FdpIn
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...