- Publié par
davidS le 18 Fév 2005, 19:02
je veux vous faire part de mon expérience commerciale avec ce magasin de gratte qui fait qussi école de guitare....
j'ai acheté un micro EMG HZ chez lui. Je l'ai monté seul vu que je sais faire....
donc, je me coltine le montage, et fianlement je m'aperçois que le micro ne donne pas le son qu'il devrait...
OK, je me dis j'ai dû me planter... j'appele le gar de ce bouclard et lui signale. IL me dit "si ca va pas tu me ramène ta gratte je vais voir ce que je peux faire", comem d'hab, moyennant pépètte...
j'essaie différentes connections, ca marhce toujours pas comme ça devrait, même si j'obtient un miex en branchant zarbi...
bref, dégouté, je ramène la gratte chez un Luthier (au démeurant un vrai PRO, FRANCK BOLAERS à LILLE). là, il m'appelle pour me dire que le micro déconne, une seule bobine fonctionne surles deux......
je lui explique l'épisode précédent et lui demande si cest ma faute qu'il déconne, il me CERTIFIE que non, vu que cest pas un micro actif et qu'il peu pas y avoir de court circuit....
OK retour chez JERICHO pour demande de prise en garantie (le micro a 1 mois à ce moment....)
là, il me fait comprendre que cest ma faute et qu'il veut pas prendre en garantie....je lui explique qure cest le luthier qui m'a dit que cest pas possible que je l'ai esquinté...."ouais mais non, cest pas moi qui l'ait monté, ca va ps passer".....
j'insiste et il me dit bon ok je vais voir.....
finalement au bout de 15 jours, je le rappelle pour savoir ou ca en est "ah ben j'ai pas encore pu m'en occuper".......il m'énerve là....
je mail chez le distributeur des micros EMG, et leur explique toute l'affaire....
le S.A.V de l'importateur me dit 'pas de problème, on vous en renvoie un chez JERICHO"....je l'appelle pour lui dire, lui faisant remarquer que là je fais son taf quand même, il relève pas....je lui dit de m'appeler quand il arrive "ouai ok pas de porblème"...
15 jours plus tard, soit hier, je le rappelle pour savoir si le micro est arrivé il me dit "ah oui il est arrivé la semaine dernière"....
TU CROIS PAS QU IL AURAIT PU M APPELER CE CON ?????
Finalement, je me suis coltiné son boulot, et il est de mauvaise foi........
donc, à bon entendeur.........
CONCLUSION : il verra plus ma face dans sa boutique de MERDE, et je lui ferai une pub d'enfer, à commencer par le forum....
par contre, le luthier FRANCK BOLERS est un gars super... il explique ce qu'il fait comme intervention, et au moins, cest un passionné, ca se sent !
il es pas là pour te niquer le porte monnaie.....
pour changer un switch 5 positions et me connecter le micro, il m'a pris 25 euros, et lorsqu'on achète un micro chez lui, le montage est OFFERT !
il fait toutes les marques, à la demande....
voilà...