cäribou71 a écrit :
ok avec toi pour la garantie.
le problème est que le vendeur n'a pas fait la pose, n'a pas constaté le micro deffectueux, qu'on lui sonne pour dire "j'ai monté le mic sans toi et ça va pas" + "un luthier m'a dit que", et donc il ne faut pas s'étonner que le gars soit un peu sceptique... c'est bcp de temps passé pour rien.
En fait il veut le beurre (le micro), l'argent du beurre ( ne pas payer pour poser le micro, ne pas payer pour le giagnostic) et lu cul de la crémière (le service après vente comme si le magasin avait fait la pose)...
Deja c'est pas au vendeur de constaté le materiel deffectueux, le vendeur est vendeur, pas ingenieur ni technicien... donc limite je vois méme pas ce que le vendeur a as dire, t'as un probleme t'envoye en garantie et BASTA !! Je pense que c'est le minimum a faire si tu veut resté un peu compétitif dans n'importe quel milieu !
Donc y a un moment tu fait ton taff ou pas...
Je ne pense pas qu'il veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremieres, si le micro avait fonctionné a la base, il n'y aurais eu aucun probleme, il y a un probleme, la garantit doit prendre en charge le probleme, par le biais du vendeur... Si c'est ça vouloir l'argent du beurre...