Mon futur matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 2003, 16:38
Eih oh, détendez vous les potes, jouez au Kamoulox !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
rattlehead
"KAKA MOU KAKA MOU LOX !" <= chanson officielle

=> et si on lancait un défis kamoulox???
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 27 Oct 2003, 16:51
Pas d'accord, si le topic foire c'est pas de la faute à Glamandshred ni la mienne ni de ceux que ta croisade anti-ibanez lasse, il se trouve qu'exceptionellement personne n'est rentré dans ton jeu.

Mais puisque tu propose maintenant de revenir au but principal du topic, voici mon conseil : sur les 3 grattes, je choisirais la sabre pour le confort de jeu, la caisse est trés fine et trés légère.
Je ne connais pas Jackson par contre la Cort me plait vachement, ce serai mon choix final pour la qualité de la lutherie et la simplicité de l'équipement.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 27 Oct 2003, 16:52
Et c'est quoi le Kamoulox ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
red a écrit :
Pas d'accord, si le topic foire c'est pas de la faute à Glamandshred ni la mienne ni de ceux que ta croisade anti-ibanez lasse, il se trouve qu'exceptionellement personne n'est rentré dans ton jeu.
.

Mais il n'y a pas de jeu bordel!!!!!!!
Vous avez vu ici une croissade anti-ibanez alors qu'il n'y en a pas...
Citation:
Sauf si vraiment t'es branché sur Ibanez....je te conseillerai de zieuter les Cort série M et X

Moi je te conseillerais surtout d'aller essayer par toi même.
C'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Et une fois au mag', essaie des cort et des yam....tu jugeras par toi même si ça vaut le coup ou pas
tu veux quoi?

Venez donner votre avis sur les grattes plutôt que de critiquer ma façon de conseiller les gens...

Parce-qu'au final, peu ont vraiment donnés leur avis SUR LA QUESTION DE DEPART!!!!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 2003, 17:04
Attention je dis juste une connerie (bah oui j'ai l'droit), ce qui suit n'est ni de la provoc ni quoi que ce soit, c'est juste une blague !

red a écrit :
Et c'est quoi le Kamoulox ?

Bah le Kamoulox est au jeu télévisé ce que Fender est à la guitare !

Non je l'ai pas dit (j'ai volontairement choisit cette marque) !

Allé on arrete ces histoires, serrez vous la pogne et on n'en parle plus !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Antoine
Frunk a écrit :

Allé on arrete ces histoires, serrez vous la pogne et on n'en parle plus !

C'est fait
Le débat est réouvert...
rattlehead
tonioDOD, pkoi tu t'ennerves? t'aimes pas le kamoulox?
excusez moi de vous derander dans votre enguelade mais en fait g eu une rallonge de budget et maintenant g un peu plus de choix j'hesite entre :
-jackson DK2
-Ibanez SA160
-Epiphone G400 gothic
-Cort M600

c tj pour jouer du metal et du punk-rock

donc pouvez vous me dire laquelle est la mieu pour vous et pk?

merci

et pour votre discussion mm si j'y connais pas grand chose ca sert à rien de demonter une marque que vous n'aimez pas regardez plutot les guitares que ce qu'il y a écrit dessus
Antoine
  • Antoine
Blackmoon a écrit :
excusez moi de vous derander dans votre enguelade mais en fait g eu une rallonge de budget et maintenant g un peu plus de choix j'hesite entre :
-jackson DK2
-Ibanez SA160
-Epiphone G400 gothic
-Cort M600

c tj pour jouer du metal et du punk-rock

donc pouvez vous me dire laquelle est la mieu pour vous et pk?

merci

et pour votre discussion mm si j'y connais pas grand chose ca sert à rien de demonter une marque que vous n'aimez pas regardez plutot les guitares que ce qu'il y a écrit dessus

Mon choix perso se porterait sur la Cort M600 qui, de mon avis personnel que c'est que le mien, jouit du meilleru rapport qualité/prix.
Et c'est la plus jolie de mon avis personnel que c'est que moi qui le pense parce-que les gouts et les couleurs....
la jackson elle est trop belle mais apres eske c une bonne gratte?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 27 Oct 2003, 17:49
moi g une jackson dx 10 d elle est super ste gratte moi jte conseil vivement jackson pour le son et lza gueule aussi (fo se faire plaisir!) sinan jte déconseille la épiphone pour les autres guitares j'en sait rien
ok merci jpense ke je vais essayer la jackson DK2 et la ibanez SA160 c celle qui me plaise bien et nivo look j'adore
Sam Trangelo
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces grattes mais je vais te faire un topo vite fait sur l'Epiphone :
l'électronique est très moyenne voire assez mauvaise sur les Epi de ce prix mais la lutherie est bonne (bois massif), le manche agréable, et le look on aime ou on n'aime pas.....
Donc tu pourrais prendre cette gratte et d'ici quelques années si tu la trouve "limite" tu l'upgrades, c'est a dire tu changes les micros, mécas, chevalet et prise jack ce qui te donne une bonne gratte....
Moi j'ai fait ca sur une g-400 qui a 5 ans maintenant elle revit car le son devenait vraiment naze a cause des micros "pourraves"... je l'échangerait contre pas grand chose au monde a vrai dire

Sinon parait que les Epi récentes sont mieux dotées niveau mics et cablage.... a confirmer....
ciao et bonne grattouille!
Mitch2004®
Blackmoon a écrit :
la jackson a l'air mieu kan mm

pour te donner un conseil objectif ( sans deconner ) , c est d' essayer ces grattes , toi seul pourras alors etre en mesure de choisir celle qui te convient le mieux ( prise en main qualité du bois ,hardware , son et prix) sachant qu a ce prix la tu n auras pas du haut de gamme pour pas cher , cela dit ,perso j aurai choisi la Jackson , m'enfin c est a toi de voir , les gouts et les...

A vi pkoi j aime les ibanez ( sans toutefois me justifier)

ma RG550 tenais jamais l accord apres mainte fois reglée
mon frerot sa RG560 c est fissuré apres 6 mois derriere le manche , sur 10 cm et elle ne cesse de grandir avec le temps , je pense que leur qualité de bois laisse a desiré qd meme .
A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...