Chun13 a écrit :
oui gorgius, c'est justement ce que dit le post de glamand
Pas vraiment ... j'ai dis que ceux qui cassent Ibanez me cassent les couilles comme ceux qui les defendent à outrance .... je m'en tape, j'ai pas d'actions chez Ibanez ... Maintenant ce qui commence serieusement à me faire chier sur ce forum c'est que la notion de conseil est en train de disparaitre ... qd je lis que le mec prefere se tourner vers son vendeur ou Total music o(total guitar je sais plus) ... je lui dis qu'il a raison ... et je me pose la question de l'utilité de poser des questions ici
La question de base etait quelle est celle des 3 Ibanez qui est à la mieux ? On lui repond Cort ou Yamaha ... bon bah ok ... mais là où TonioDOD peut avoir raison de casser Ibanez, il n'en a aucune pour ne pas le faire avec les autres ...
Desolé TonioDOD, je repose mes questions : As tu déjà disséqué une Yamaha ou une Cort d'entrée de gamme (demontage, ponçage et autres joyeuseté) comme tu l'as fait sur Ibanez ?
Si oui, ce serait cool de nous en faire part pour qu'on sache pkoi les cort ou Yamaha sont mieux (les tables y sont massives, le vibrato dure plus lgtps ... enfin si tu l'as essayé un certain temps qd meme ... )
Si non, je suis desolé mais niveau credibilité et conseil ...
C tout ce qui m'intéresse ... je veux dire si un debutant a besoin d'etre conseillé ... autant le faire correctement ... j'ai pas dis que tu ne conseillais pas Tonio, j'ai dis que tu te dis objectif et là je souris ... interieurement ...
Qd à la gueguerre dont tu parles, je m'en cogne aussi (je vous ai dis que j'avais pas d'Ibanez), là où je m'enerve c'est que d'un point de vue conseil ça devient un peu bidon ... donc non, ni toi ni Chacal ne m'a monté le bourrichon sur Ibanez ... et pour avoir discuté en tete à tete avec lui, il n'aurait pas insisté comme sur les posts suivants en prenant un ton un peu : Apres avoir mis un peu la merde je me detache en disant "faites ce que vous voulez"
Derniere chose, tu casserai Fender ou Gibson d'un point de vue aussi peu objectif, je te dirai la même chose ... pareil pour les Citroën et les BN ... donc
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.