Mon futur matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 01:59
romaing a écrit :
Citation:
La gsa, à part pour aller biner le jardin, je vois pas trop...

Alors là franchement tu manques vraiment d'imagination :

- un boulanger peut s'en servir pour sortir le pain du four
- A la mer, si tu sais pas nager ça peut te permettre de flotter- posée sur un stand, la tête peut servir de porte-manteau
- avec un peu de bricolage, elle peut servir de balancier pour les vieilles horloges
- on peut l'utiliser pour allumer un barbecue, ou encore dans la cheminée l'hiver quand il fait froid pour se chauffer

Perso, je trouve que ma Rainsong en carbone est BIEN MIEUX adapté pour le kayak que l Ibanez !
Mitch2004®
tain les mecs vous etes tres dur avec les ibanez ?? elle peuvent servir a jouer au tennis , si ta de gros bras comme Mauresmo , ou au tir a l arc en gardant le mi grave

ok je
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
si c si nul ibanez pk elles ont souvent des bon commentaires ??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Blackmoon a écrit :
si c si nul ibanez pk elles ont souvent des bon commentaires ??

Ce topic est d'une mauvaise fois sans nom ... a partir du moment pù tu parles Ibanez ... t'aura tjrs les emems qui te disent "beurk" et les meme qui te diront "ouais super" ... alors, tres honnetement si tu veux un avis sur Ibanez, c'est plus le bon forum ...

Tonio, tu dis que t'as demonté une Ibanez bas de gamme et tu trouves que c'est de la merde ... T'as dejà demonté une Yamha ou une Cort bas de gamme pour avoir le meme type de commentaire ? As tu autant disséqué ces autres grattes pour au moins juger autant que tu le fais sur une Ibanez ? Tu demontrais une Cort que t'aurais peut-etre les memes surprises, non ?

C'est pas que j'en ai marre d'entendre les "contre" Ibanez mais aussi les "pour" ... ça devient penible et je trouve qu'il n'y a plus du tout de notion de conseils pour ceux qui veulent faire un choix ...

Autant que t'ailles voir ton vendeur ou que t'ailles avec des potes pour choisir ta gratte ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jpense ke c ce ke je vais faire parcke sur le site "total music" ils disent ke la ibanez GSA60 est vachement bien et là on me dis ke c de la merde
mais bon jprefer avoir plein d'avis donc c bien kan mm
Glam ND
  • Glam ND
Blackmoon a écrit :
jpense ke c ce ke je vais faire parcke sur le site "total music" ils disent ke la ibanez GSA60 est vachement bien et là on me dis ke c de la merde
mais bon jprefer avoir plein d'avis donc c bien kan mm

Je en sais pas si tues debutant ou non (c'est pas précisé dc ...) mais si c'est la cas ... les guitares entrée de gamme sont sympa (dans plein de marque) mais comme tu n'as pas de reperes de compraison, il vaut mieux que tu la trouves confortable et que le look te plaise (entre autre) ... tu arrivears au bout de ses possibilités d'ici 2 ans (et c'est valable pour TOUTES les entréesde gamme) ... à ce moment tu sauras mieux ce que tu veux et ce que tu cherches, et tu choisiras en consequence ...

Dans cette gamme de prix et pour ce qu'on en fait, les yahmah, les cort sont aussi bien que les Ibanez ... de toutes façons sur ce forums il y a des tas de gens qui ont des Ibanez et qui n'en tire rien et d'autres qui sonnent 10 fois mieux que ceux qui ont une Yamaha ou Cort ... si la gratte te plait, prends la, c'est à toi d'en faire ce que tu veux apres et c'est plutôt ça qui est important ....
Glam ND
  • Glam ND
shakinguitar a écrit :
Tu es un sage Glam

Merci Shakin' ... tes conseils sont souvent 10 fois plus avisés ... c'est donc un honneur de recevoir ce compliment de ta part
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
moi ca m'énerve ca. On dirait des gammins, ibanez ca pue : pourquoi? parceque c po bien.
Arrêtez un peu, il ne faut pas tout foutre dans le même sac, il y a des bonnes ibanez et des mauvaises, daccord, mais c partout pareil, y a des bonnes gibson et des mauvaises, des bonnes fender et des mauvaises...
C fout ca, j'ai déjà essayé des ibanez très bien, ca dépend surtout de style de zic qu'on veut jouer, moi je donnerais qu'un conseil, essaie laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Dis toi bien quelquechose, tu es pas là pour faire un concert, alors tate la un peu, regarde bien ta gratte, et essaie en beaucoup et tu verras laquelle te plait, les préjugés,ca sert à rien, c des trucs de vieux. Et quand au look, les photos, je trouve que ca déforme beaucoup les grattes et en réalité, quand t'es devant une gratte, c rare que t'en trouves une laide. Bonne chance et ne te laisse pas influencer, l'objectivité est la meilleure des qualités!
romaing
Citation:
et en réalité, quand t'es devant une gratte, c rare que t'en trouves une laide

Et l'Ibanez je sais plus quelle signature avec les micros roses lol ??
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 27 Oct 2003, 14:24
Moi aussi j'en ai ras le bol de ces étripages, on se croirais sur un forum de foot.
Tu a un problème perso avec Ibanez TonioDoD ? Un tel acharnement discrédite ce que tu peux dire et ne fait pas avancer les choses. Comparer une ibanez à 250 euros avec une Yam' à 800 euros : bien joué ! Ca c'est de l'argumentation ! et alors l'Ibanez comparée avec une PRS ! je ne vous raconte pas.

Moi j'aurais bien aimé débuter sur une ces grattes Blackmoon, mais ca n'exclu pas de regarder ce qui fait à coté. Et pour finir, sur un petit budget, plus tu as d'équipement (vibrato, finition flashy), moins la guitare sera de bonne qualité car tout à un coùt, la simplicité a du bon.
Antoine
  • Antoine
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.

Je redis pour la 10000ème fois ma position:

Ibanez ne fait pas que la merde, il faut surtout éviter l'entrée de gamme ou la conccurence fait mieux (moins beau peut-être mais meilleur en termes de qualité).

La ou vous êtes dans le faux, c'est qu'il ne faut pas prendre cette guéguerre au sérieux....en tous les cas moi je ne le fais pas et avec chacalou on vous a bien monté le bourichon apparement.

On ne le répètra jamais assez, la gratte tu la choisis tout seul comme un grand en allant l'essayer! Et la tous les commentaires des pour ou contre machin machin seront bien obsolètes...
Antoine
  • Antoine
red a écrit :
Moi aussi j'en ai ras le bol de ces étripages, on se croirais sur un forum de foot.
Tu a un problème perso avec Ibanez TonioDoD ? Un tel acharnement discrédite ce que tu peux dire et ne fait pas avancer les choses. Comparer une ibanez à 250 euros avec une Yam' à 800 euros : bien joué ! Ca c'est de l'argumentation ! et alors l'Ibanez comparée avec une PRS ! je ne vous raconte pas.
.

La encore des propos détournés: je parlais esthétisme....ça n'était en aucun cas une comparaison avec une gratte qui coute 4 fois moins cher.
Antoine
  • Antoine
Franchement, vous avez pris la mouche tout seuls les mecs....voici l'intégralité de mes propos (Viens pas dire que je conseille pas Glam):

Citation:
Sauf si vraiment t'es branché sur Ibanez....je te conseillerai de zieuter les Cort série M et X

Moi je te conseillerais surtout d'aller essayer par toi même.
C'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Et une fois au mag', essaie des cort et des yam....tu jugeras par toi même si ça vaut le coup ou pas

tu veux quoi?

Une guitare polyvalente ou plutôt typée?
Avec un chevalet fixe ou un chevalet flottant voir un floyd pour les gros effets de whammy?
T'as un buget de combien?*

Voilà ce que moi je prendrais aux vues de tes critères de style et de budget:

- guitare polyvalente
http://www.total-guitar.fr/bou(...)amaha
http://www.total-guitar.fr/bou(...)=Cort
http://www.total-guitar.fr/bou(...)=Cort

- guitares plus typées
http://www.total-guitar.fr/bou(...)=Cort elle a de la gueule

Ca serait mon choix à moi avec ce budget hein!
C'est pas non plus exhaustif

Plus sérieusement, faut éviter l'entrée de gamme chez Ibanez....dans ces tranches de prix, y'a vraiment meilleur chez la concurrence

Pareil, Ibanez en électrique si tu évites le bas de gamme, les signatures, ça va.
Le moyen/haut de gamme tient la route....même si je trouve ça pour le coup un peu cher.

J'suis pro rien du tout....si

PRO NEPASSEFAIREENTUBER

J'ai jamais été aussi modéré dans les propos...
La suite c'est un délire sur l'utilisation de la GSA à moults activités champestres....et c'était de l'humour....même CHun s'y est mis..

En ce moment sur guitare...