Mon futur matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
Blackmoon a écrit :
la jackson a l'air mieu kan mm

pour te donner un conseil objectif ( sans deconner ) , c est d' essayer ces grattes , toi seul pourras alors etre en mesure de choisir celle qui te convient le mieux ( prise en main qualité du bois ,hardware , son et prix) sachant qu a ce prix la tu n auras pas du haut de gamme pour pas cher , cela dit ,perso j aurai choisi la Jackson , m'enfin c est a toi de voir , les gouts et les...

A vi pkoi j aime les ibanez ( sans toutefois me justifier)

ma RG550 tenais jamais l accord apres mainte fois reglée
mon frerot sa RG560 c est fissuré apres 6 mois derriere le manche , sur 10 cm et elle ne cesse de grandir avec le temps , je pense que leur qualité de bois laisse a desiré qd meme .
A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
schtroumpf-guitarist
Erreu de selection de bois?????
lol

euh moi j ai essayé les ibz bas de gammes et cort x6 (que je possede) et c est toujours dans le meme esprit avec une finition de qualitée...
sinon quand j etais chez un luthier il m a signalé qu il etait revendeur sur un grand nombres de marques a part IBANEZ dont il pensait que la qualitée des modeles est bcp trop aléatoire !!!et qu il en recevait trop en reparation !!!

Bref essaye et tu verras par toi meme ! A+
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Oct 2003, 21:49
Jackson DK2 ou cort M-600. Avantages: bonne finition, corps en bon bois massif (pas d'agathis ou autre contreplaqué), micros duncan designed, bon hardware...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mitch2004®
schtroumpf-guitarist a écrit :
Erreu de selection de bois?????
lol

faudrait peut etre apprendre a lire , hein ?

overdrive a écrit :
je pense que leur qualité de bois laisse a desiré qd meme .A++

et je le maintien haut est fort (sur les modeles d entrée de gamme of course !)
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Sam Trangelo
chacal a écrit :
Jackson DK2 ou cort M-600. Avantages: bonne finition, corps en bon bois massif (pas d'agathis ou autre contreplaqué), micros duncan designed, bon hardware...

Sur Epi aussi le corps est en bois massif, apr contre les micros c'est du Epiphone designed

En ce moment sur guitare...