Mon Agile Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Insane D. a écrit :
pourquoi tu demandes ca ?

Si un jour je vois une affiche, que je puisse savoir où tu joues J'avoue que j'ai du mal avec le death-metal, mais si vous faites des reprises avec ton autre groupe, je viendrai + facilement Et puis, le métal à Perpignan, c'est pas évident en même temps
On joue le 27 mai avec mon groupe (Beyond) au médiator si tu veux , c est gratuit ... Mais je pense que ca sera avec notre set acoustique. En fait notre album sera un double avec une partie metal et l autre acoustique/electrique ... Enfin on dévie du sujet initial la
polaris777
hahaha le custom shop de rondomusic est devenu la page que je consulte le plus souvent enfin c vrai que Kurt m'a prévenu qu'il ne rouvrira pas avant Mai, et encore, mais je n'arrive plus à tenir le coup
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 17 Mar 2010, 19:49
Insane D. a écrit :
Alors je me fais faire une "Regius Custom Insanity" avec certaines spécificitées que j'avais deja avec l'Agile, comme pour les dimensions du manche...

Et apres j ai besoin de deux Setius. L'une toujours pour Beyond pour un autre accordage et l'autre pour mon groupe de reprises qui tourne dans ma région.

Rah purée une Regius, en Baritone c'est mon rêve
N.O.S Addict
Citation:
hahaha le custom shop de rondomusic est devenu la page que je consulte le plus souvent enfin c vrai que Kurt m'a prévenu qu'il ne rouvrira pas avant Mai, et encore, mais je n'arrive plus à tenir le coup

Et oui ! Il te faudra attendre 10 mois si vraiment t as pas de chance
Les commandes se font tout les 5 mois je crois et apres il y a un delai de 5 mois environ pour la fabrication.

Citation:
Rah purée une Regius, en Baritone c'est mon rêve

"Juste" quelques milliers d'euros !
jesussaves
Insane D. a écrit :
En ce moment l'Agile est mise a rude épreuve en studio

Le vilain!!! Il nous fait envie! Ca mérite au moins une photo ou une vidéo
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 01 Avr 2010, 00:13
Salut moi j'ai reçu hier mon intrepid pro et franchement je ne suis pas déçu de la bête.

J'avais testé la Ibanez RG2228 et franchement l'intrepid vaut vraiment le coup pour le tarif (guitare+ case + frais de port + douane) ca m'est revenu a moins de la moitié du prix du modèle 8 cordes Ibanez qui est a un peu plus de 1600€ en ce moment.

J'en suis pas déçu et ca va bombarder sec.
xpack
  • xpack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xpack
    le 09 Avr 2010, 22:06
Insane D. a écrit :
Voila ! Désolé pour le retard mais mon post est enfin édité .

Cette guitare sera surment en vente courant Juin-Juillet puisque je vais être endorsé par la marque http://www.mayones.com/ (Katatonia, Paradise Lost, Limp Bizkit, Dagoba,...). Donc le temps que ma guitare custom soit fabriquée...

Si vous avez d'autres questions

Insane, Tiens moi au courant si tu vends ton interceptor.

Merki
jesussaves
Insane D. a écrit :
Au niveau du prix... je dirais 750€

Purée! La pire bonne affaire!!!

Rien que le prix en pièce détachées du floyd et des micros, ca monte au moins à plus du 1/3 du prix de vente... Et encore!

Foncez les enfants...

En ce moment sur guitare électrique...