Alors d'apres mes souvenirs je l ai payé 1200$ livraison et fly compris.. Donc a l epoque avec la conversion .. 900€
La guitare est payable en deux fois une moitié en debut de commande, et l autre avant l expédition. Il faut attendre 4 a 5 mois !
Kurt ne fait pas d endorsement par contre.. Mais pour du Custom a ce prix, on ne va pas se plaindre
Peut etre que la mienne sera en vente d'ici peu car je suis en négociation pour un endorsement chez Mayones.. A suivre .. :p
Pour revenir a L agile, J ai eu plusieurs 7 cordes avant celle la (Ibanez, Schecter...) Mis a part la Loomis que j aimais beaucoup, L agile est ma preferée ! Le son est bien sur orienté metal "précis". Le manche est vraiment parfait pour mes "petites mains" ! L action est tres basse et l acces a la 27 se fait sans soucis.
En ce moment, je n ai pas le temps pour des samples Mochi.. Mais comme on est en studio avec mon groupe "Beyond Insanity", ca ne serait tarder.. Surtout qu on est produit par Tue Madsen (Dagoba, Dark Tranquillity,...) (Faut bien faire un peu de pub )
Si vous avez d autres questions !