Mon Agile Custom

Bonjour,

Je vous présente mon Agile Interceptor Custom :

- Manche 7 cordes bariton 27
- 27 frets
- Dimensions manche: 1st 18,5mm 12th 20,5mm Radius 16"
- Neck-Thru 3 Piece Maple / Walnut
- Fretboard Rosewood
- Corps Acajou
- table érable flammée
- EMG 81/7 et 707
- Floyd Rose Original

stupissic
Et combien elle t'a couté si c'est pas indiscret?
J'ai aucune idée des prix du Custom Shop de Rondo...

Sinon, vraiment classe !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Fév 2010, 09:10
Ah ouais très sympa, des petits samples ?

Oui le prix !
jesussaves
Un catalan qui commande aussi chez Rondo? Hohooooo! 'Faut absolument qu'on se rencontre pour que je teste ta bestiole, surtout en version baryton
polaris777
Salut Insane.D comme je te l'ai dis ailleurs, vraiment une superbe bête à couper le souffle, et ça peut paraitre indiscret mais je crois qu'on est nombreux à vouloir connaitre le prix

Pour ma part je suis intéressé par le Custom chez RONDO et donc voila pourquoi je veux connaitre le prix (juste pour avoir une idée) et aussi connaitre les démarches à suivre.
Alors d'apres mes souvenirs je l ai payé 1200$ livraison et fly compris.. Donc a l epoque avec la conversion .. 900€
La guitare est payable en deux fois une moitié en debut de commande, et l autre avant l expédition. Il faut attendre 4 a 5 mois !
Kurt ne fait pas d endorsement par contre.. Mais pour du Custom a ce prix, on ne va pas se plaindre
Peut etre que la mienne sera en vente d'ici peu car je suis en négociation pour un endorsement chez Mayones.. A suivre .. :p

Pour revenir a L agile, J ai eu plusieurs 7 cordes avant celle la (Ibanez, Schecter...) Mis a part la Loomis que j aimais beaucoup, L agile est ma preferée ! Le son est bien sur orienté metal "précis". Le manche est vraiment parfait pour mes "petites mains" ! L action est tres basse et l acces a la 27 se fait sans soucis.
En ce moment, je n ai pas le temps pour des samples Mochi.. Mais comme on est en studio avec mon groupe "Beyond Insanity", ca ne serait tarder.. Surtout qu on est produit par Tue Madsen (Dagoba, Dark Tranquillity,...) (Faut bien faire un peu de pub )

Si vous avez d autres questions !
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 20 Fév 2010, 14:40
Justement j'écoutais ce que vous faites avec Beyond hier, j'aime beaucoup
(je suis de Sigean, on a fait quelques dates sur Perpi, notamment avec Simon et Jano, à l'époque de Bullshit, E6S et d'autres)

Elle à l'air vraiment pas mal cette poelle
N.O.S Addict
glassjail
j ai un pote qui a practiquement la meme et c est vraiment énorme

c est au niveau de plein de custom shop à 2500 3000$
jesussaves
Moi je ne serai pas contre d'autres photos de la bestiole
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$