Mon Agile Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Fév 2010, 16:10
Oui avec Noisy Mad Beavers
N.O.S Addict
Voila ! Désolé pour le retard mais mon post est enfin édité .

Cette guitare sera surment en vente courant Juin-Juillet puisque je vais être endorsé par la marque http://www.mayones.com/ (Katatonia, Paradise Lost, Limp Bizkit, Dagoba,...). Donc le temps que ma guitare custom soit fabriquée...

Si vous avez d'autres questions
Invité
  • Invité
mais en fete c'est quoi comme marque car je ne connais absolument pas j'ai qu'ils font aussi sur le site rondo car je n'en est trouvé que sur ce site des double manche en forme telecaster pour 500 dollars??

est ce cheap ou non?
Rondomusic c est le magasin en ligne. C est Kurt qui s occupe de la conception des models...
Apres il y a plusieurs marques, mais c est Agile qui reste le "haut de gamme" du site. Elles sont fabriquées en Korea (comme Schecter...), les autres marques c est en chine je pense.
Apres c est sur ce n est pas du Handmade , mais ca vaut quand meme le coup. Je suis tres content de ma custom !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Insane D. a écrit :
Elles sont fabriquées en Korea

Tu veux dire en Corée j'imagine
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Insane D. a écrit :
Oui du "made in Korea" quoi . Désolé d oublier la langue de moliere ..

pas de souci, c'est juste que ça m'écorche les yeux
Belle guitare sinon
jesussaves
Insane D. a écrit :
Cette guitare sera surment en vente courant Juin-Juillet puisque je vais être endorsé par la marque http://www.mayones.com/. Donc le temps que ma guitare custom soit fabriquée...

Bin dis donc, ca va, on s'fait pas ch***... Lol!

Insane D. a écrit :
Si vous avez d'autres questions

Moi oui, j'ai une question : comment t'as réussi à te faire endorser? Mdr
Citation:
jesussaves

Je suis beau, je suis intelligent et j ai le poil soyeux ! En fait non !

Alors on est a deux du groupes a se faire endorser, le bassiste et moi meme... On a juste fait une demande avec notre presskit, notre EP, etc ...
Ils ont aimé et puis voila !
La production en cours de notre album par Madsen y est pour quelque chose surement
Toutes les infos ici
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Mar 2010, 14:32
Mon cochon, endorsé par Mayones! Félicitation!

TU prends une Regius ou une Setius
N.O.S Addict
Alors je me fais faire une "Regius Custom Insanity" avec certaines spécificitées que j'avais deja avec l'Agile, comme pour les dimensions du manche...

Et apres j ai besoin de deux Setius. L'une toujours pour Beyond pour un autre accordage et l'autre pour mon groupe de reprises qui tourne dans ma région.
jesussaves
C'est qui l'autre groupe, si c'est pas indiscret?
jesussaves
Insane D. a écrit :
pourquoi tu demandes ca ?

Si un jour je vois une affiche, que je puisse savoir où tu joues J'avoue que j'ai du mal avec le death-metal, mais si vous faites des reprises avec ton autre groupe, je viendrai + facilement Et puis, le métal à Perpignan, c'est pas évident en même temps

En ce moment sur guitare électrique...