MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
RFM a écrit :
Ed Pero a écrit :
De manière générale, c'est une gratte très belle, qui fait craquer les nanas... c'était un peu le but ! Mais c'est surtout une blague au départ. La strat étant à mes yeux l'instrument du guitariste viril et phallique, histoire de contourner le mythe, je l'ai voulue rose !

Contourner le mythe? Intéressant comme idée (pour un lacanien)...

Moi lacanien ? Quelle drôle d'idée...
Tu parles à un platonicien épicurien convaincu ! On n'est pas beaucoup dans le monde, mais quand on festoie, les draps s'en souviennent.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 31 Janv 2012, 13:34
Ca n'est pas ce que j'ai voulu signifier.
Par contre

Ed Pero a écrit :
un platonicien épicurien

en voilà un assemblage bien singulier!^^
Invité
  • Invité
RFM a écrit :
Ca n'est pas ce que j'ai voulu signifier.
Par contre

Ed Pero a écrit :
un platonicien épicurien

en voilà un assemblage bien singulier!^^

oui c'est le moins qu'on puisse dire...
Ed Pero
bah quoi le Beau, le Bon... et le fait d'en manger, d'en boire et d'en b... le plus souvent possible. C'est quand même plus sympa que cartésien ou freudien, non ?
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 31 Janv 2012, 15:17
Pour moi c'est sans rapport dans les deux cas, en sus d'être incompatible... Sans compter qu'on peut adopter un point de vue sans être nécessairement partisan ; Lacan lecteur de Freud, c'est très sympa aussi, et pas incompatible avec la lecture du Banquet. Bien au contraire même... Quant à Descartes, il en a vu, des choses, dans son "poêle"... mais bon, on n'est pas sur backstage... désolé pour le HS ; ça n'était pas mon objectif. J'ai seulement aimé la citation.
wyldenot
Putain vous êtes HS grave

J'ai reçu mon kit pre-wired de chez RSguitar! Ça me semble de la très bonne qualité! Le Capacitor Jesen est énorme.

J'ai aussi recu mes Antiquity 2. Perso, j'aime bien leur relicage. Ça semble très véridique.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
  • Invité
Oui tu as raison Wyldenot, on réfléchit trop, décidément tout fout lacan !...
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 31 Janv 2012, 17:25
Voilà ; qu'on soit fier de mettre la main à son phallus rose ou qu'on souhaite en renverser la perspective naturelle pour cause de matchisme potentiel, l'important reste l'ivresse... dionysiaque ou non.

On se fout du lacan dira-t-on.
jojolapraline
Vu que le forum prend une tournure "élitiste"j'en profite pour rectifier une petite erreur d'orthographe !!!L'adjectif « dionysiaque » peut faire référence au culte, aux fêtes, aux scènes, à l'iconographie, etc. qui se rattachent à Dionysos et, par extension, à un caractère, un comportement ou un état d'esprit.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Waggins00

On est loin les gars, mais on y est, ha oui, on y est!

Tant qu'à avoir l'apparence "vintage", autant avoir les références philosofiques (phalusofique???)qui vont avec
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 31 Janv 2012, 18:13
Oui! Soyons fun! Des MJT, des hystériques et de la cocaïne!
wyldenot
RFM a écrit :

Présent
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Ed Pero
jojolapraline a écrit :
Vu que le forum prend une tournure "élitiste"j'en profite pour rectifier une petite erreur d'orthographe !!!L'adjectif « dionysiaque » peut faire référence au culte, aux fêtes, aux scènes, à l'iconographie, etc. qui se rattachent à Dionysos et, par extension, à un caractère, un comportement ou un état d'esprit.

Hips, à la tienne Jojo !
Comment ça élitiste ? Ce n'est pas parce qu'on utilise des adjectifs précieux qu'on n'en apprécie pas moins la bonne chair, le bon vin et les bonnes grattes. Au contraire, on est dans le sujet, c'est juste une version plus française du "sex, drugs and rock n roll" (quoi que moi et les drugs, ça fait deux)

... la strat rose, phallique ? J'en ris encore ! Je n'y avais pas pensé. Aussi parce que ce n'est pas franchement ce rose là.

M'enfin bon. Alors nous disions, les micros bobinés à l'ancienne...
Waggins00
wyldenot a écrit :
RFM a écrit :

Présent

J'ai arrété le troisième il y a 10 ans.... quelques semaines après avoir commencé

En revanche, un bon pinard, une bonne binouse, un bon bourbon, ou .... un truc vert qui sent fort quand ça brule (de temps en temps), I'm in!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...